Titre | Année | Moy. (nb) | |||
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | |||||
Max mon Amour | Max mon Amour | 1986 | 2.31 (12 Critiq.) | ||
Chacun son Cinéma | 2007 | 3.1 (12 Critiq.) | |||
11'09''01 - 11 Septembre | 11'09''01 - September 11 | 2002 | 2.25 (12 Critiq.) | ||
Nuits d'ivresse printanière | Chun feng chen zui de ye wan | 2009 | 3.35 (12 Critiq.) | ||
Enter the Void | 2009 | 3.25 (11 Critiq.) | |||
Hiroshima mon Amour | Hiroshima mon Amour | 1959 | 3.86 (11 Critiq.) | ||
Tanguy | Tanguy | 2001 | 2.83 (10 Critiq.) | ||
Le Voyage du Ballon Rouge | 2007 | 2.38 (10 Critiq.) | |||
Yuki et Nina | Yuki & Nina | 2009 | 3.12 (10 Critiq.) | ||
Bloody Mallory | 2002 | 1.18 (10 Critiq.) | |||
Le Transporteur 3 | 2008 | 1.02 (10 Critiq.) | |||
De battre mon coeur s'est arrêté | 2004 | 3.28 (9 Critiq.) | |||
Inju, la bête dans l'ombre | 2008 | 0.67 (9 Critiq.) | |||
Les Fils du Vent | 2004 | 0.69 (9 Critiq.) | |||
Chinese Box | 中国匣 | 1997 | 2.94 (8 Critiq.) | ||
Train de nuit | 夜车 | 2007 | 2.47 (8 Critiq.) | ||
Cinéma de notre temps : Takeshi Kitano, l'imprévisible | 1999 | 3.31 (8 Critiq.) | |||
Only God Forgives | Only God Forgives | 2013 | 2.72 (8 Critiq.) | ||
Fureur | Fureur | 2003 | 0.88 (8 Critiq.) | ||
J'irai dormir chez vous - Japon | 2006 | 3.62 (8 Critiq.) | |||