Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
17/04/02 11:32
par lolop4
Les dvd made in Korea dispos depuis mardi chez musica. Y a shiri , jsa, musa, adress unknown pour l'instant mais ils m'ont dit que l'ensemble du catalogue devrait arriver très bientôt.
Les éditions sont vraiment très belles mais c vraiment cher :
musa 38 € par exemple (mais c la version longue qui contient un livret en cuir vraiment très beau avec des photos ... et du texte en coréen).
Adress unknown est à 34€ mais contient des sous-titres français.
A propos de Musa, le vendeur a vu la version longue et courte ... et il m'a dit que la courte était déjà ... trop longue. A vous de voir mais à ce prix là il vaut peut-être mieux attendre la version HK.
18/04/02 09:09 RE: Les éditions coréennes dispos à Musica
par lolop4
Moi je l'ai pas pour l'instant car ... 38 € !!! ça fait cher ! Mais il est vraiment beau et je ne peu que le conseiller. Surtout que la version intenationale sera la courte. Moi j'attends un peu. Je n'ai pas encore vu le film ... votre avis ??? C'est pas trop dur à comprendre car mon anglais est moyen ???
LOL, j'adore ton résumé du film. Enfin bon, pour rester dans les coréens en costume, je me dis que finalment, je me laisserais bien tenter par Bichunmoo si tu me confirmes que c'est vraiment mélo à mort avec des scènes kleenex toutes les 15min...
je confirme, je confirme, et c'est très beau visuellement, dernièrement je me suis rematté les scènes de combats ainsi que quelques passages du film, et il est vraiment beau, seulement mon coeur de pierre ne s'est pas ému de cette belle histoire d'amour :)
20/04/02 16:53 RE: Les éditions coréennes dispos à Musica
par NICROW
MDR Junta! J'ai bien kieffé ce film, mais la geule du hero, "geule de pelle a tarte" comme certains l'appelent, attention aux fous rires. En plus il lui arrive toutes les merdes du mondes!LOL!
c'est clair, plus poisseux ça existe pas, mais bon on va pa épiloguer toute la nuit sur ça, "on m'appelle pas de bol, je sais pas pourquoi...", cette réplique d'un film mythique (trouverais vous lequel?) résume à elle seule le personnage du héros.
oui c'est bien celui là, je devrais faire un quizz sur les répliques de film (non je déconne, j'en serais pas capable mais ça serait vraiment amusant!)