c koi en fait ce site ?! j y suis allé mais y avait rien de special (ou g mal vu).... en plus g U peur, je croyais que ca allait etre ds le style www.dtig.de/whatswrong/ (allez y ceux qui connessent pas vous verrez)
"Through privatization and management improvement, KT&G will gain the competitiveness necessary to become one of the world's leading tobacco product manufacturers in the 21st entury".
au fait Yoshiki maintenant je m'ecoute tout les jours X-japan,luna sea et l'arc en ciel je suis vraiment a fond dedans mais je n'arrive pas à trouver de concerts sur le netn'aurais tu pas d'adresses?
merci beaucoup j'y penserais quand j'aurais un peu de monnaie pendant qu'on y est que me conseille tu d'autre et quels groupes sont toujours en activité(ça me deprime toujours quand les choses auxquelles je m'interessent sont finies!)
Ben toujours en activité y'a shiina ringo qui sortira son prochain album dans 1 mois a peu pres .
Sinon The brilliant green sont toujours ensemble
( meme si cela fait un moment que l'on attend un neW album ) .
Sinon t'a encore en activité dir en grey , pierrot ,
malice mizer , gackt camui ( second chanteur de malice mizer ) ,
ryuichi kawamura ( le chanteur de luna sea est maintenant en solo ) , Hyde ( le chanteur de l'arc en ciel aussi en solo ) ...
Non C pas fini , mais l'arc en ciel de toute facon c pu terrible ces deux dernieres années .
C pour ca que Hyde se lance en solo et egalement aussi en solo tetsu ( sous le nom de Tetsu 69 ) .