Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
09/04/02 14:21
par Medvedkine
Qui connaît ce film ? Je viens de découvrir son existence en zone 1, avec un doublage (!) et sous titrage français. C'est produit par la columbia, ce qui explique sans doute cela. Mais Shiri est-il bien ? Le DVD vaut-il la peine d'être acheté ?
Je vous conseille le dvd coréen il est parfait au niveau de l'image et le son dts ... il tue bref la référence ! En plus c'est la version longue (3h40). Vous pouvez oublier les z1 et z2 lamentablement censurées surtout que le made in corée possède des st français, un boitier en forme de poisson, des polaroides des acteurs dénudés dédicacés, tout plein de bandes annonces des films corréens à venir, un making of en vostf et un 2eme cd avec la bo tout simplement magnifique.
Plus sérieusement, vous en pensez quoi de ce Shiri ? J'ai lu les critiques sur le site, bien, d'accord, mais à part ça. d'après ce que j'ai pu lire, j'ai pas été très emballé.
Ouais non rien laisse tomber. Je crois que tout est dit.
En fait je cherche plus d'infos sur le cinéma coréen, que j'avoue est un territoire bien encore inconnu pour moi. J'attendais plus de précisions. Je suis complètement perdu face à tous ces films dispo, je ne connais pas les réalisateurs, ni les films. J'aimerais en savoir plus.
Mis à part Nowhere to hide, Lies, Tell me something, L'île (épouvantable), Peppermint candy, et je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai vu, je suis vraiment largué, je n'ai aucun repère.
Ben pour quelqu'un qui n'a rien vu du ciné coréen c déjà pas mal pour un début . Je te conseille aussi ces classiques : libera me, memento mori, adress unknown et bientôt musa et jsa.
a+
j'aime bien tes classiques....:) moi j'aurais plutôt dis Shin Sang ok,Im Kwon taek, Im Sang soo.... mais bon, c'est vrai que Musa doit être plus facile à trouver que "Le Pouvoir de la province de Konglow*"
*je suis très loin d'être sûr de l'orthographe, sorry
Ben "the power of kangwon province" est facile à trouver vu qu'il est édité en dvd par spectrum. Par contre la mauvaise nouvelle, c'est qu'il recadré plein écran(enfin de toutes façons, j'ai déjà pas trouvé "virgin stripped..." terrible, alors...)