Help pour Hou Hsiao Hsien

Etiquettes

22/03/02 20:44 

Je cherche le maximum d'information sur Hou Hsiao Hsien. La seule documentation que j'ai trouvé pour le moment sont le livre "Hou Hsiao Hsien" dirrigé par J.M. Frodon aux éditions des cahiers du cinéma, le documentaire de Assayas, et un livre italien (pbs il EST en italien)... Toute info me sera d'une aide précieuse.... quoi que vous ayez à en dire, faites le.
D'avance merci.

répondre - Envoyer un message personnel

22/03/02 21:35 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

par pearl-jam
oula....dsl sur lui je peux pas t aider moi en tt cas.......fait gaffe a olivier assayas qd meme, si son doc est ossi mal fait et con que c films.......mdr......olivier je te hais......fallait pas critiquer burton dans Irma vep

23/03/02 11:26 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

aaaaah merde j'avais une brochure sympa sur hou hsiao hsien récupérée à la sortie des fleurs de shangaï...
bon tout ce que je peut dire c'est que j'adore ce mec!!!!!

23/03/02 11:58 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

par pearl-jam
o fait HK-mag na jamais darticle de fond sur lui ???? y a de l'abus alors.........car meme si g né pas encore u l'occasion de voir un de c films, c qd meme un auteur emblematique je pense.....

23/03/02 11:59 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

par pearl-jam
o fait HK-mag na jamais darticle de fond sur lui ???? y a de l'abus alors.........car meme si g né pas encore u l'occasion de voir un de c films, c qd meme un auteur emblematique je pense.....

23/03/02 12:00 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

par pearl-jam
oups desolé ca a buggé....

23/03/02 14:37 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

tu avais ! tu n'as plus ? ouinnnn.....

23/03/02 14:55 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

si je retrouve je te scanne le tout!!! mais en faity je sais pas si y'avait qqchose de transcendant, hein!

23/03/02 15:57 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

je cherche tout ce qu'il peut y avoir, c'est les détails insignifiants qui m'interessent....

23/03/02 16:20 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

si jamais vous connaissez HHH, que vous l'aimiez ou détestiez, si vous avez (personnellement) quoi que ce soit à en dire.... ça m'interesse.

23/03/02 21:09 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

ba j'ai bien aimé Millenium Mambo, mais à la séance de 23h c'est un peu soporifique même si c'est bien ;)

23/03/02 22:09 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

aaaaaaaaaaah!! j'ai mis la main dessus!!! il y a un entretien avec HHH datant donc de la sortie des fleurs de shangaï. j'envoie ça en plusieurs parties sur le site? OU JE TE LES ENVOIE PAR MAIL? ou les deux?

23/03/02 22:11 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

AAAAAAAAAAAAARGH mon scanner s'énerve!! je réessaierai demain ok? là ya un méchant bug

24/03/02 14:30 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

si tu peux, ça m'arrangerait par mail.... d'avance merci beaucoup Mai, j'apprécie le geste.

24/03/02 16:02 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

je suis vraiment trop désolée mais CA NE VEUT PAS MARCHER AAAAAARGH j'vais allez hurler chez Epson moi, c'est de la daube leurs scanners!!! je réessaierai la semaine prochaine passke la je rentre ds ma p'tite chambe d'étudiante, encore désolée pour ce faux espoir

24/03/02 16:04 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

c'est pas grave, merci tout de même Mai.

25/03/02 22:01 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

Assayas a osé critiquer Burton???? Qu'a-t-il dit??? Que peut-il bien reprocher à ce ralisateur de génie????
Je m'excuse, ce message ne devrait pas étre ici mais je dois avoir une réponse!!!!!

05/05/02 18:46 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

Maaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........

05/05/02 19:33 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

par pearl-jam
Kenshin : Dans "Irma Vep", il critique Burton et son Batman 2 à travers le personnage de Maggie Cheung ds une scene (ds un self-service).
Ca m'avait vraiment choqué, c'était ds le style : "Burton, c de la mierda, Batman 2 c affligeant...." (je ne me rappelle plus du dialogue exact).
Oooo que je hais cet homme mesquin.

05/05/02 19:44 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

Oooo que j'adore sa femme ^__^

06/05/02 10:27 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

par pearl-jam
MLF : j'ai qq pages sur HHH dans un livre sur le ciné asiatique ("Nouvelles Chine, Nouvo Cinémas").... j'ai pas de scanner, mais si c pas trop long je peux le recopier.
si ca te dit.

07/05/02 22:20 RE: Help pour Hou Hsiao Hsien

Merci beaucoup Pearl-jam mais heureusement pour toi (t'aura pas à le recopier) et malheureusement pour moi (sinon ça m'aurait fait des infos en plus) j'ai le livre de Bérénice Reynaud et l'ai déjà lu.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici