le dvd coreen est dispo depuis un long moment, je l'ai depuis avril moi, mais c'et vrai que je l'ai payé assez cher sur www.dvdasian.com, mais bon, il etait rempli de bonus (au moins le dvd coreen, pour le dvd HK, je sais pas)
Malheureusement, le DVD provenant des USA (Zone 1) est -très- censuré (pas loin d'1/4 d'heure me semble-t-il). Mais sur Dvdasian, je crois que le dvd coréen est aux alentours de 20$, ce qui n'est pas excessif pour un aussi bon film :)
Personnellement j'ai vu le film au ciné, j'ai passé un bon momentmais j'ai ete decu! Et meme si il y a de tres bonne scene le film reste quand meme assez moyen! Je lui mettrais 3/5 si il fallait lui mettre une note, mais c'est bien parce que les films coréen sont rare a voir ici!
Je tient quand meme a signaler l'acteur principal ( qui a l'origine est un acteur comique) qui est excellent!
21/09/01 19:44 RE: Nowhere to hide, il vaut la peine???
par U_jin
pour ma part je dois dire que le film m'a troué le cul ,j'ai rarement vu un film aussi déchainé.
un film comme les hong kongais ne font plus .
une réussite total ,surtout la scène d'ouverture,qui est époustouflante .
il passe en revue tout le cinéma mondiale(il faut pas exagerer bien sûr mais enotut cas c'est comme ça que je l'ai perçu)
à travers les différnetes façon de filmer ,le burrelesque ,les comédies musicales ,le cinéma américain de années 40 ,le western spagheti,et j'en passe et des meilleurs .
une bombe qui fait du bien ,c'est le genre de film qui manque cruellment actuellement au paysage cinématographique .