Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. Je me retrouve dans une situation un peu délicate et j'ai besoin de vos conseils. En gros, j'ai déménagé dans un appart plus petit à Nice, et j'ai trop de meubles et de cartons qui ne rentrent pas. Du coup, je réfléchis à louer un box de stockage pour y mettre toutes mes affaires en trop. Mais je n'y connais pas grand-chose... Est-ce que certains d'entre vous ont déjà loué un box ? J'aimerais bien savoir si ça vaut vraiment le coup et si c'est sécurisé. Merci d'avance pour vos retours !
Salut tout le monde, je viens de tomber sur la discussion. Personnellement, je n'ai jamais eu à utiliser un box de stockage, mais c'est vrai que ça peut être une bonne solution pour ceux qui manquent de place chez eux. J'ai plusieurs amis qui y ont eu recours, notamment box nice, et ils semblaient tous assez satisfaits. Ça reste une option à considérer quand on veut éviter de se séparer de ses affaires sans savoir quoi en faire exactement.
Salut tout le monde, je viens de tomber sur la discussion. J'ai jamais eu à utiliser un box de stockage personnellement, mais c'est vrai que ça peut être une bonne solution pour ceux qui manquent de place chez eux. J'ai plusieurs amis qui y ont eu recours, et ils semblaient tous assez satisfaits. Ça reste une option à considérer quand on veut éviter de se séparer de ses affaires sans savoir quoi en faire exactement.