d’Ethereum ou de Solan

Etiquettes

10/05/25 19:27 

Salut à tous, je suis en train de tester différentes plateformes pour acheter et gérer mes cryptos, et j’avoue que je galère un peu avec certaines interfaces, genre Binance ou Kraken, c’est vite le bazar pour quelqu’un comme moi qui cherche juste à acheter un peu d’Ethereum ou de Solana. Est-ce que quelqu’un ici a déjà utilisé Bitvavo ? Vous trouvez que c’est vraiment plus simple ou c’est juste une question d’habitude ?

répondre - Envoyer un message personnel

10/05/25 19:36 RE: d’Ethereum ou de Solan

Oui Jean, j’ai été dans la même situation que toi ! J’ai commencé avec Binance et franchement, j’étais perdue entre tous les boutons, les termes techniques, les interfaces de trading avancé… ça m’a clairement freinée. Depuis quelques mois, j’utilise Bitvavo et je peux te dire que c’est le jour et la nuit. L’interface est beaucoup plus épurée, avec des options bien visibles, adaptées aux débutants. Tu peux faire un achat en quelques clics, sans être submergé par des outils que tu ne comprends pas encore. Pour te donner plus de détails, j’avais trouvé cet article super clair qui explique aussi comment profiter d’un code de parrainage pour avoir un bonus de 10€ : plus de détails— franchement, si tu veux essayer, c’est une bonne porte d’entrée. Et ce n’est pas juste le design : ils ont aussi simplifié la navigation mobile, ce qui est top quand tu fais tout depuis ton téléphone. Ce n’est peut-être pas pour les traders pros qui veulent faire du scalping, mais pour quelqu’un qui débute ou qui veut quelque chose de fluide, Bitvavo fait très bien le job.

répondre - Envoyer un message personnel

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici