Slave Of The Sword : Trop osé pour Youtube

Etiquettes

08/08/10 15:20 

Et voilà, je viens de me faire virer ma vidéo de Slave Of The Sword par Youtube à cause de nudité partielle. Donc pour pas perdre à terme mon compte, j'ai aussi virer les autres vidéos susceptibles de me poser des problèmes mais je ne laisserai pas ce patrimoine culturel (ahem) tomber dans l'oubli donc j'ai uploadé les fichiers originaux (dispo 20 jours apparemment):

-Slave Of The Sword aka le wu xia-pan le plus méconnu et sous-estimé qui aurait pu faire la niq.ue à The Blade niveau noirceur si il avait eu un plus grs budget:
www.megaupload.com/

-BA's françaises de Daughter Of Darkness et Red To Kill qu'on ne présente plus et qui font la joie des soirées dvd's en famille au coin du feu:
www.megaupload.com/
www.megaupload.com/

-Et comme on est en section générale, un trailer d'un film coréen naze mais à la BA bien foutue, Club Butterfly:
www.megaupload.com/



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/10 16:15 RE: Slave Of The Sword : Trop osé pour Youtube

t'inquietes pas, les cat3, même les plus obscurs, se font leecher genereusement sur tous les tracker .. on n'en perdra pas trace comme ça!

Par contre je recherche le Karaoke sirupeux present sur le VCD de Daughter of Darkness



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/10 17:19 RE: Slave Of The Sword : Trop osé pour Youtube

>t'inquietes pas, les cat3, même les plus obscurs, se font
>leecher genereusement sur tous les tracker

Bon alors en se basant sur un gros site de torrent qui me rapporte pas mal de vues sur youtube et qui commence par un "a" et finit par un "z", ça donne 3 seeds et 2 leechs. Autant dire que dans 5 ans, il existe plus le film :o)

Pour prendre un exemple concret, si Sévéon n'en avait pas écrit 3 tonnes sur Trilogy Of Lust dans son bouqin, est-ce que tu penses que j'aurais chercher à me dégoter le film en version uncut doublé allemand non sous-titré?

Ca me rappelle en 2000 quand Dancer In The Dark est sorti et que tout le monde a dit que c'était le premier film de Bjork alors qu'elle avait fait Juniper Tree dix ans avant. Et pourtant, le net existait déjà et était bien avancé en 2000.
>le Karaoke sirupeux present sur le VCD de
>Daughter of Darkness


Quelle édition? J'ai le vcd Universe et je m'en souviens pas. C'est sans doute sur l'édition cut d'Ocean Shores non?



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/10 17:38 RE: Slave Of The Sword : Trop osé pour Youtube

Alain:
Pour prendre un exemple concret, si Sévéon n'en avait pas écrit 3 tonnes sur Trilogy Of Lust dans son bouqin, est-ce que tu penses que j'aurais chercher à me dégoter le film en version uncut doublé allemand non sous-titré?


Zeni en avait écrit une grosse tartine en 2000 sur son site. Toi, connaisseur HK et adorateur du vcd, tu me deçois .. tu as attendu le bouquin à Jules pour chercher cette version? :'( Ca tourne depuis la fin 90's ce truc (très belle version d'ailleurs, sacrée julie!)

>C'est sans doute sur l'édition cut d'Ocean Shores non?
sans doute, j'ai tjs privilegié cet editeur talenteux. J'ai refourgé tout ça à Junta, il nous mettra ça sur YT, ça sera ainsi conservé pour l'eternité! :)




répondre - Envoyer un message personnel

08/08/10 18:04 RE: Slave Of The Sword : Trop osé pour Youtube

zeni.free.fr/acz/articles/julie/guide/trilogy1.htm
Erreur 404, voilà pourquoi je dis que rien n'est éternel :o)

Sinon pour m'amuser, j'ai fait un triage par seeders en Cat3 sur le site sus-mentionné et j'imagine la tête du newbie en ciné HK qui va se taper du Beast Of Tutor et du Arousment en croyant que c'est plus populaire que du Dr Lamb qui est relégué en avant-dernière page :o)



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/10 18:10 RE: Slave Of The Sword : Trop osé pour Youtube

>Erreur 404, voilà pourquoi je dis que rien n'est éternel :o)

Toi tu n'as pas choppé son CD collector Julie Lee Wah fait amoureusement, c'était du bel ouvrage pourtant :)

>newbie en ciné HK
ils ont déjà tout les films dispo, en 48H, et gratos .. ils vont bien se sortir les doigts du c.ul pour trier les bonnes graines  (quoique s'ils tombent sur un gates of hell à 3.75, ils vont se poser de grandes questions!)



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/10 18:17 RE: Slave Of The Sword : Trop osé pour Youtube

>tout les films dispo

A première vue, y'a pas 9413 et Paramount Hotel
=> Remboursez!!! :o)



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/10 18:31 RE: Slave Of The Sword : Trop osé pour Youtube

le 9413 est dispo sur le tracker d'en face, par contre le paramount motel semble épuisé, . pas grave, ça leur fera les pieds et les incitera à fouiner dans les chinatown :)




répondre - Envoyer un message personnel

09/08/10 10:37 RE: Slave Of The Sword : Trop osé pour Youtube

Vrai ça le 9413, jamais trouvé mais j'admire le boulot de ceux qui font perdurer la fièvre. Youtube déconne, c'est des c.ons. Y a un côté très "conservateur" de patrimoine là-dedans, c'est bien. Mais il est vrai aussi que le Jules m'a motivé à nouveau sur certains titres, comme quoi suffit d'un rien, juste d'un bouquin. Dr Lamb en avant-dernière page ! Toujours flippé de voir aussi peu de Seeds et de L... sur "ce" site lorsque les films ne sont tout bonnement pas mort. Vive la résistance !


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici