Une question, pour détourner vos foudres de Tony :
On ne peut plus insérer de lien quand on poste une critique sur un film?
Manolo, pour insérer un lien, normalement u as une interface type "word" càd avec une barre d'outil. Dans cette barre, tu dois avoir un bouton avec le logo cinemasie et un maillon de chaîne, ça aide à insérer des liens vers les fiches. Ca doit marcher aussi dans le forum.
Si tu n'as pas cette interface, il faut me dire ce que tu as comme OS / naviguateur et que j'essaye de comprendre.
Nan, la dîner avec Gong Li, c'est ce qu'on a fait miroiter à François, pour l'obliger à passer ses soirées seul, à coder, pendant plus d'un an... Mais chuuut !
Bravo pour le nouveau forum.Classe vos photos!
Tony Wong:
Vaut mieux, c'est ta base graphique, moi j'ai fait que reproduire grosso modo et décliner encore plus gross modo, quand j'ai eu le temps de le faire :) Bref, c'est assez grosso modo tout ça, mais la base épurée me plaît bien à moi aussi.
Dans la liste des mises a jour, les nouvelles critiques de support ne s'affichent pas. Je viens d'en ajouter une pour They Came To Rob Hong Kong et je ne la vois pas alors qu'elle est bien visible dans la fiche du film.
Je ne vois pas le rajout des textes des visiteurs des derniers jours...
Ca doit d'ailleurs être pour cela que ma critique n'est pas en ligne alors que celle de J-L est validée... on nous censure ;-)
y a moyen de voir ce mysterieux algorithme?
sinon le big deal, c'est la vie!!!