Scandale sur cinemasie!

Etiquettes

06/07/06 13:01 

Un top 100 sans The Big Deal est il vraiment un top100 digne de ce nom?
Non au boycot de ce chef d'oeuvre! j'organise une marche de protestation dimanche soir à 23h sur les champs elysées... vous verrez le peuple se manifester!



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 13:07 RE: Scandale sur cinemasie!

Vous les reconnaitrez aux couleurs qu'ils arboreront : vert, blanc, rouge.


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 16:24 RE: Scandale sur cinemasie!

Mouais... et disez-moi si j'me gourre mais je ne vois aucun Wong Jing non plus dans le classement. ^____^

Plus sérieusement, avec le premier Kobayashi en 27ème position ("Kwaidan", les monumentaux "Rebellion" et "Seppuku"/"Hara Kiri" étant respectivement 40ème et 74ème), on va finir par douter du bon goût des cinémasiens. J'veux dire, Kurosawa c'est souvent vachement bien et Kitano j'adore mais bon... faudrait voir à voir, quand même, hein...

Et puis coté HK, c'est bien d'avoir la filmo quasi-intégrale de WKW dans le classement mais où qu'elle est Ann Hui ("Song of the Exile" direct in zeu top 20), par exemple ? Et l'unique King Hu présent ("A touch of zen") se retouve en 86 ème position ce qui constitue en soi rien moins qu'un crime de lèse majesté ! Et encore : où qu'il est "The Sword" (devrait être juste au-dessus de "Duel to the Death", minimum) ?

Et alors au niveau pure Chine Pop, y'a carrément queudale en dehors des "Démons à ma porte" et de "Suzhou River". Même les coréens ont été mieux servis !

Bref... avec près de la moitié du tableau occupé par les Kurosawa, Kitano, Miyazaki, Wong Kar Wai, John Woo et Tsui Hark plus quelques Suzuki, Samo, Jackie et Johnnie To, pour moi ce top 100 et surtout la moyenne cinémasie, c'est pas ça du tout. Mais pour la vision du ciné asiatique en France, c'est p't'être bien (tristement) représentatif...

Enfin quand-même, pour ce calcul de la moyenne, j'adère pas du tout.


Aller, tous sur les Champs avec Martin !
(facile à repérer : ce s'ra le seul gars en jet-pack et calbute Alex Man !...)

...^______^...



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 17:07 RE: Scandale sur cinemasie!

Ce top 100 privilégie clairement les films populaires (plus de 10 notes). The Big Deal n'a que 7 notes, Song of The Exile 5 notes, dont 0 visiteurs !... Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour le faire évoluer !


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 18:15 RE: Scandale sur cinemasie!

Heuuu... convaincre un éditeur de nous ressortir "The Big Deal" et "Song of the Exile" en version potable pour en faire profiter le plus grand nombre ?...

Sinon, je suis bien d'accord que l'on n'a que le top 100 qu'on mérite mais bon, c'est quand même désolant quand on se retrouve le nez dessus.



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 19:00 RE: Scandale sur cinemasie!

Ther Big Deal est un film pointu, il se retrouve donc en première place et logiquement dans un best of pointu et non un top 100 général. Tout cela est donc tout à fait normal. ^^


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 19:01 RE: Scandale sur cinemasie!

Je rejoins le singe, l’algo est pas très folichon.. on se croirait sur un top Fnac..ça pousse vraiment pas à la rechercher et la curiosité. Exclure certains titres n’ayant pas reçu assez de critiques est un critère discrimant peu heureux, ça conduit a ne pas avoir Brighter Summer day dans le top100… inconcevable !

(note: penser à virer tous les films coréens et ne pas tenir compte des critiques du infamous Koalaurent)



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 19:05 RE: Scandale sur cinemasie!

>vous verrez le peuple se manifester!
bon de mon coté j'avais déjà mis des affiches dans ma ville et j'ai été supris du nombre de personnes descendues dans le centre ville hier soir même si j'aurais trouvé plus logique d'agiter le drapeau de hong-kong !



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 19:06 RE: Scandale sur cinemasie!

voire un hypothétique drapeau de Wong Kwong-leung...


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 20:30 RE: Scandale sur cinemasie!

>Ther Big Deal est un film pointu, il se retrouve donc en première place et logiquement dans un best of pointu et non un top 100 général. Tout cela est donc tout à fait normal. ^^

ah...merci de faire eclater la vérite au grand jour... le top100 est bien truqué!
(manque plus que 5/6 films de sorcellerie pré-85 et ça sera parfait.... ah oui, n'oublions pas LE film d’action hong-kongais. )



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 20:54 RE: Scandale sur cinemasie!

Personnellement je ne râlerai pas (ça fait belle lurette que je peux faire mon top 100 tout seul comme un grand). Ce top est intéressant (ok, moins que la formule précédente qui était plus crédible, dirons-nous), éclectique et avec suffisamment de films de qualité, pour contenter des gens n'ayant pas envie de se casser la tête à chercher par quoi commencer dans le ciné asiatique. C'est bien aussi de le mettre plus en valeur.
Le singe a raison, si certains films sortaient dans des éditions de qualité, ça arrangerait aussi les choses (c'est vrai que "Song of the exile" sur DVD avec une qualité pire qu'une VHS, ça calme direct).



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 22:49 RE: Scandale sur cinemasie!

Pas de miracles, s'il n'y a pas assez de notes, le film ne peut pas être haut... Il suffirait qu'un petit groupe de fans d'un genre bien particulier aille surnoter un de leurs chouchous pour que le film apparaisse dans le classement. La plupart des films du top 10 ont plus de 50 notes. Il y a nettement moins de chance de se tromper sur ce total. Les Ann Hui auront difficilement 50 notes, il faudrait déjà qu'on les trouve dans un format avec sous-titres...

Chacun pourra trouver des films qui manquent assurément. Eh bien mobilisez vous, faites en parler pour les faire apparaître dans ce classement, qui sera toujours un classement de films populaires, mais tous les classements de ce type le sont plus ou moins. Chaque note a le même poids, il faudrait définir quels sont les rédacteurs qui notent bien pour valoriser différent les votes. Mais c'est évidemment impossible, on rentre dans des critères complètement subjectifs. Surtout que chaque personne a ses chouchous, ses têtes de turc. Impossible donc d'avoir un classement parfaitement pertinent.

Il suffit de faire un classement sans pondération et sans limite de note. On arrive facilement à du n'importe quoi, avec des films de genre certes très sympathiques mais notés seulement par des fans du genre. Il n'y a aucun contre avis, et même si ces films méritent qu'on les voit, les faire apparaître dans ce genre de liste paraît un peu exagéré. Et probablement plus que la liste actuelle...



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 23:57 RE: Scandale sur cinemasie!

>Il suffirait qu'un petit groupe de fans d'un genre bien particulier aille surnoter un de leurs chouchous pour que le film apparaisse dans le classement

moon lee vaincra! :p



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/06 02:35 RE: Scandale sur cinemasie!

J'adhère au topic, c'est n'importe quoi! (surtout les six 1ers ^^)

Exemple, les sept samurais:

moyenne redac: 4.4
moyenne visiteurs: 4.49
(et au passage si on vire la meilleure note et la plus mauvaise comme au patinage, on passe à moyenne visiteur 4.99 non? bon j'exagère ok ) (J'exagère mais je pointe le problème suivant que certains gens par agacement des notes des autres sur-notent ou sous-notent à mort certains films. Ou pour d'autre raisons personnelles aussi)

----> moyenne cinemasie: 4.26 O_o

Pourtant tout y est, le gros nombre de notes, la postérité!

Sont bannis les notes sans textes ou quoi? Si oui ce serait abusé, car souvent si on a rien à rajouter à ce qu'on dit les autres on se tait...


Bref, je propose un truc: puisque tout un chacun qui met une note a un login et donc une adresse mail valide a priori, pourquoi pas lancer le "big top 100 powa foreva poll" par mail. i.e. chacun fait son top 30,40 ou 50 (après c'est un peu @!#$ à faire quand même) l'envoie par mail à cinemasie, et cinemasie propose un top 100 alternatif (en gardant évidemment l’actuel qui n'est pas non plus complètement malhonnête) qui sera le résultat du medley des réponses par mail (par exemple pour un top 30: 50 pts pour le 1er, 45 pour le 2eme, 40 pour le 3eme, etc etc, à vous de choisir.. )

Hmm il est vrai qu'il faudrait insister pour que chacun fasse une note vraiment objective, qu'on ai pas des films de genre pour fan de genre en haut en effet (même si les chef d'oeuvre de genre sont bons aussi dans l'absolu en général)(en y repensant, je pense à drelium et Robert Tai, ma parenthèse précédente vient donc d’être anéantie arf. :p)

Tout le monde ne peut répondre en même temps évidemment, donc après lancement du truc (cinemasie envoie une requête à tout le monde sous forme de spam), cinemasie ne donne un début de résultat qu'après avoir reçus je ne sais pas genre 30 réponses. Puis le classement évoluera tout seul au fil des réceptions des réponses... Facile à programmer a priori.

En plus l'avantage du mail, c'est que chacun ne peut voter qu'une fois à moins de créer d'autres login remarque, hmmm.

Je n’ai pas penser à tout, à débattre ^^

Tiens là après relecture, je voit un hic : l’irréversibilité. Si demain Johnny To ou Tsui Hark sort son meilleur film, on ne peut le rajouter à sa liste. Eventuellement on peut faire un update une fois par an de son top , via sa carte de visite (ah oui car autant profiter des top personnels pour les afficher dans les profils des loginés). Hmmm

Qu’en pensez-vous ? Moi perso je pense que je serais intéresser par vos top.


P.s. : en plus par mail ça en réveillerait plus d’un disparu :/



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/06 02:55 RE: Scandale sur cinemasie!

>>ma parenthèse précédente vient donc d’être anéantie arf. :p)

Tu voulais sans doute dire que ta parenthèse précédente venait d'être coroborée, oui ça ne peut être que ça. :p



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/06 04:53 RE: Scandale sur cinemasie!

L'idée d'un vote comme celui évoqué n'est pas une mauvaise idée. Mais elle ne constitue pas une solution au problème soulevé.

On constaterait la présence en tête de gros blockbusters que tout le monde a vu tandis que les oeuvres moins connues seraient littéralement exclues. C'est un coup à trouver Infernal Affairs ou Hero en 10ème place alors qu'il y a 12.000 films dans la base.

Un vote de masse selon ce principe ne peut conduire qu'à des résultats dépendant directement du succès commercial des films classés. Et, de toute manière, obtenir un classement juste aux yeux de tous est impossible. Il faudrait pour cela que nous connaissions tous les films considérés et que nous les notions tous.



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/06 08:19 RE: Scandale sur cinemasie!

>i.e. chacun fait son top 30,40 ou 50 (après c'est un peu @!#$ à faire quand même) l'envoie par mail à cinemasie

Quelle va être la différence avec la liste actuelle? On aura beaucoup moins de votants, donc des résultats pas forcément pertinents pour autant. Si 100 personnes disent qu'un film est exceptionnel, il y a plus de raisons de les croire que si 10 personnes le font. Bien sûr, le premier film est sûrement populaire, le second pas du tout, et potentiellement meilleur que le premier. Mais si on veut avoir un minimum de sécurité, et c'est le but, il faut la quantité. Ceux qui ont fait des statistiques (et c'en est...) vous le diront: il faut un échantillon de taille significative, sinon les chiffres ne valent rien dire.

En plus, qui va dépioter les emails? On envoit 4000 emails, on aura déjà très peu de réponses (faut pas rêver, 80% ne répondront pas, 10% se donneront la peine de répondre 'ben, tu prends mes notes sur le site, coco, ça sert à quoi sinon??', et 10% grand maximum enverront un top). Ensuite faut faire du boulot de forçat à la main, et là je peux courir pour trouver des volontaires au mois de Juillet. Le reste de l'année aussi d'ailleurs : )


>Pourtant tout y est, le gros nombre de notes, la postérité!

La postérité? Comment définir la postérité pour un film? On met une coche "est passé à la postérité"? On touche au coeur du problème là, ce classement, c'est des mathématiques, rien de moins, avec les contraintes qui vont avec, échantillon de taille correct, pondération, etc... Les notes sont TOUJOURS criticables et ont toujours été critiquées. On ne devrait pas noter un film, blablabla. c'est défendable. Ici on a choisi d'utiliser des notes, voilà ce qu'on peut en faire derrière, c'est tout aussi discutable. Mais la solution miracle, personnellement je ne pense pas qu'elle existe. Il y a bien pire comme sélection que ce top 100.



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/06 10:26 RE: Scandale sur cinemasie!

ouah, vous vous prenez bien la tete quand meme.


répondre - Envoyer un message personnel

07/07/06 12:21 RE: Scandale sur cinemasie!

Alors là, trop fort Seijuro ! J'me faisais exactement la même cogitation sur l'histoire d'un vote et tout l'tintoin (mais façon sondage et non par mail) pas plus tard que ce matin en me rasant (véridique). Seulement moi, j'arrive pas à tapper des posts en même temps que j'me rase... ^____^

Enfin, grosse prise de tête pour pas bien grand-chose en effet.



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/06 13:01 RE: Scandale sur cinemasie!

Les grands narcissiques peuvent toujours se faire plaisir avec YMDB.


répondre - Envoyer un message personnel

11/07/06 20:28 RE: Scandale sur cinemasie!

bien apprécié les photos de ton lien Alex Fong en Jet-Pack. Et puis cette cannette de Coca sur le tableau de bord confirme le bon goût du réalisateur. Trop bien.


répondre - Envoyer un message personnel

14/07/06 01:23 RE: Scandale sur cinemasie!

avec la sortie "des serpents dans l'avion" fin aout y a moyen que "calamity of snakes" ressorte dans une bonne édition.


répondre - Envoyer un message personnel

14/07/06 13:28 RE: Scandale sur cinemasie!

< Bref... avec près de la moitié du tableau occupé par les Kurosawa, Kitano, Miyazaki, Wong Kar Wai, John Woo et Tsui Hark plus quelques Suzuki >

Pour moi ça me paraît plutôt logique...Ce sont des maîtres. Maintenant, pour le problème des moyennes, il est vrai que certaines sont assez bizarres (4.40 chroniqueurs et 4.50 visiteurs te donnent une moyenne de 3.60)...J'ai vu ça pour une fiche, plutôt populaire, mais je ne la retrouve pas.

:/



répondre - Envoyer un message personnel

17/07/06 16:39 RE: Scandale sur cinemasie!

>Maintenant, pour le problème des moyennes, il est vrai que certaines sont assez bizarres (4.40 chroniqueurs et 4.50 visiteurs te donnent une moyenne de 3.60).

La moyenne est pondérée, comme expliqué dans la page du top 100. Je vais mettre un lien pour avoir une explication accessible à partir de toutes les notes.



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/06 14:26 RE: Scandale sur cinemasie!

Si vous êtes sages, et si un jour je sors de mon hibernation, je vous fait un top "perles rares". Mais bon, c'est à peu près aussi probable que le retour de Sonatine, ne rêvez pas :-)


répondre - Envoyer un message personnel

18/10/06 07:43 RE: Scandale sur cinemasie!

Ah bon ? Rêvez mes amis ! Rêvez ! ^____^


répondre - Envoyer un message personnel

05/06/10 21:21 RE: Scandale sur cinemasie!

up!


répondre - Envoyer un message personnel

23/06/10 20:43 RE: Scandale sur cinemasie!

T'as fait fait mieux que ça comme up, là tu ne prends même plus la peine de relancer le débat!


répondre - Envoyer un message personnel

23/06/10 21:24 RE: Scandale sur cinemasie!

aucune réponse des modos sans doute occupé à matter les derniers blockbuster hollywoodiens, je jete l'éponge, m'en vais plutot matter "maria ozawa grand prix" ou encore "A summerday : july 1970" en ecoutant ma dance de m.erde.



répondre - Envoyer un message personnel

24/06/10 11:09 RE: Scandale sur cinemasie!

Mais la dub c'est pas de la m.erde ! C'est juste... spéciale. Avis perso'. Mais y a une chose qu'on ne pourra pas t'enlever c'est bien Maria Ozawa... Maria c'est... c'est... (ils sont fous ces japonais). Par contre, A summerday : july 1970, connaissais pas. Maintenant, je connais et je suis... traumatisé. Merci. :) Sacré Alex Fong en Jet-Pack qui jette léponge... ça ne va plus être aussi marrant. Je vais me faire ch.ier. Tchuss.


répondre - Envoyer un message personnel

24/06/10 17:39 RE: Scandale sur cinemasie!

Le vrai trauma c'est la bande-son de beethoven qui tourne en boucle, effet vuvuzela puissance 100!


répondre - Envoyer un message personnel

24/06/10 19:52 RE: Scandale sur cinemasie!

Faut demander à Canal+, ils auraient le secret pour faire taire les vuvuzelas quant à à la bande-son de beethoven, qui sait...? Et allez les bleus !


répondre - Envoyer un message personnel

24/06/10 21:28 RE: Scandale sur cinemasie!

tant qu'a rester dans l'axe dano-nippon, le coach a un p'tit de klaus kinski, j'espere qu'il va monter en pression, il est bcp trop calme pour l'instant malgré la joli rouste!


répondre - Envoyer un message personnel

24/06/10 21:43 RE: Scandale sur cinemasie!

Le flegme nordique, s'il existe. Surprenante équipe des Blue Samourais depuis ce début de compét', je ne l'attendais vraiment pas là.


répondre - Envoyer un message personnel

24/06/10 21:57 RE: Scandale sur cinemasie!

C'est grace à Chiko et ses genereuses cuisses!


répondre - Envoyer un message personnel

24/06/10 22:17 RE: Scandale sur cinemasie!

Je pensais que cela venait plus de l'aérodynamisme des coupes de cheveux...


répondre - Envoyer un message personnel

24/06/10 23:53 RE: Scandale sur cinemasie!

ils déballent quand les bleus alors? ça commence à faire long, et on se perd dans des hypothèses hasardeuses, gay-titude d'un joueur, baston dans le bus ?  En tous cas Nicolas A. n'a pas perdu de temps pour signer son nouveau contrat. Et Thierry 'anaconda" henry a l'air de la joueur plutôt malin/sournois.






répondre - Envoyer un message personnel

25/06/10 11:14 RE: Scandale sur cinemasie!

Un vrai feuilleton à l'amour, gloire et beauté ces types. Sacré marasme ambiant. Je suis pour le poteau et le bûcher. Je suis pour un "Anelka, Evra, Henry, Franky grand prix" comme Maria pour punition. Qui est la taupe ? Qui mort l'oreiller ? Qui est le punching-ball ? Qui a violenté et abusé sexuellement la girafe et le porc-épi dans l'hôtel "cher la nuit" des Bleus ? Tant de question qui restent en suspend. Vive la France !


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/10 18:23 RE: Scandale sur cinemasie!

Apparement Evra ne sait rien sur la giraffe, ça vallait le coup de faire un tel teasing ..

File:Giraffa camelopardalis angolensis.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/10 18:46 RE: Scandale sur cinemasie!

Ca ne vous dit vraiment rien de créer un topic spécialement pour ça?


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/10 19:10 RE: Scandale sur cinemasie!

mmm .. placé à coté de spider-man et Hknem .. autant dire qu'il faut plier bagage sur un autre forum, et laisser celui ci en jachère (qui sait on aura peut être une réponse des gérants sur le sujet de ce thread!)

François:

Les paramètres sont évidemment sujets à caution, mais ils pourront être ajustés dans le futur si nous considérons qu'ils biaisent un peu trop les notes.



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/10 19:55 RE: Scandale sur cinemasie!

Je ne parle pas des notes, mais plutôt des délires sur le foot et Maria Ozawa. Autant ordonner un minimum le troll,c'est plus facile pour s'y retrouver.


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/10 20:08 RE: Scandale sur cinemasie!

mouais, de toute façon ça touche à sa fin, j'ai tenté d'avoir des réponses .. nada. Puis, j'ai enrobé ça dans du trollage dynamique et jovial, ça, mais à part obtenir un post de Kamiku ..  c'est guère mieux :( A moins que mr anaconda henry nous lache une bombe ...



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/10 21:24 RE: Scandale sur cinemasie!

Bon, ils se montrent au moins solidaire dans leur bal des faux culs .. quelle bande de quiche!


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/10 23:18 RE: Scandale sur cinemasie!

Ouais, c'est pas gagné. Comme le fait de trouver la taupe. Le futur n'est peut-être pas en 2010. Faudra attendre la période post-nuke pour ça, qui sait ? Et j'ai bien peur que Mister Anaconda ne dègne pas faire mieux... dommage. Restons dans l'immobilisme.


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/10 23:37 RE: Scandale sur cinemasie!

On va plutot aller s'mettre une murge au bar et passer à autre chose! Sur ce messieurs, c'est affli-time
www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/10 23:56 RE: Scandale sur cinemasie!

Yep ! Si y a plus que ça à faire. Murgeons nous en chanson : agadou dou dou pouss' l'ananas et mouds l'café...


répondre - Envoyer un message personnel

26/06/10 20:21 RE: Scandale sur cinemasie!

P'tit bestof Gravelaine :D
www.cahiersdufootball.net/article.php
curieusement pas a niveau d'un Petit (www.cahiersdufootball.net/article.php

"Ça a fait bizarre de voir ses belles dents blanches sortir par dessus les moustaches".
"Toutes les mamans du monde vous le diront. Quand elles voient leur bébé tomber par terre et que ça saigne, la lèvre saigne beaucoup plus que les oreilles".








répondre - Envoyer un message personnel

27/06/10 11:37 RE: Scandale sur cinemasie!

Le plus drole ça reste quand même "Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale".
Grande classe.



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/10 12:45 RE: Scandale sur cinemasie!

Je vois qu'il y a un connaisseur. Ce qui me fait bien triper sur ce site c'est le diaporama. Y a des perles, c'est du tout bon...

Epikt:
Le plus drole ça reste quand même "Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale".
Grande classe.

Bien relevé. Je la trouve excellente. Fallait la sortir celle-ci, Gravelaine dans toute sa splendeur. Ca nous ferait presque aimer le bruit des vuvuzelas.



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/10 13:47 RE: Scandale sur cinemasie!

Epikt:
Le plus drole ça reste quand même "Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale".
Grande classe.

:)
Même Leboeuf ne rivalise pas : "Ils sont complètement morts de faim les Africains".

(grrrr impossible de changer de style de fonte .. forum en bois) .

Concernant les vuvuzella,  un p'tit bonus:
http://www.youtube.com/watch?v=NXPPyjtw5WU
Supporter argentin contre la Grèce (Crédit photo : Reuters)Supportrices allemandes contre le Ghana (Crédit photo : Reuters)Supporters américains contre l'Algérie (Crédit photo : Reuters)Supporter mexicain contre l'Uruguay (Crédit photo : Reuters)Supporters uruguayens contre le Mexique (Crédit photo : Reuters)Supporter slovaque contre l'Italie (Crédit photo : Reuters)Supportrice italienne contre la Slovaquie (Crédit photo : Reuters)Supporter anglais contre la Slovénie (Crédit photo : Reuters)Supporters brésiliens contre la Côte d'Ivoire (Crédit photo : Reuters)Supporters japonais contre les Pays-Bas (Crédit photo : Reuters)


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/10 13:49 RE: Scandale sur cinemasie!

oops, p'tit pb technique mon jean mimi ... bel effet surprise cependant!


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/10 13:57 RE: Scandale sur cinemasie!

Xavier va encore raler :(
Pour ma défense, le 1er post parlait déjà de foot (la finale france italie de 2006) et de notation .. on est donc dans THE thread :)



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/10 14:57 RE: Scandale sur cinemasie!

Je ne sais pas comment tu as fait pour coller l'image comme ça, tout en haut du topic. Mais, j'avoue, c'est drôle cette petite maladresse ;)


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/10 18:10 RE: Scandale sur cinemasie!

ça irait bien pour egayer la page d'accueil tristounette, mais j'ai bien peur que mes dons en html ne suffisent pas.


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/10 18:53 RE: Scandale sur cinemasie!

Saloupiauds de casseurs de mise en page !


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/10 18:56 RE: Scandale sur cinemasie!

sympa le kame, il rajoute des photos de supporter au passage! (dommage qu'ils se soit restreint à la section homme à bière!)


répondre - Envoyer un message personnel

28/06/10 10:04 RE: Scandale sur cinemasie!

J'ai juste corrigé le code :-) Après, si tu n'avais envie de mettre que les nippons, fallait pas faire un copier-coller aussi crade de je ne sais où !


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici