je présume ne pas être le seul à traficoter un peu certains dvd qui ne contiennent pas le SST FRA.
J'ai maintenant un peu l'habitude du comment on fait (tuto Calorifix avec sub workshop) mais là j'ai un petit blème.. pour ceux qui pourraient m'aider:
voilà, j'ai le dvd d'Hana-bi en VO+SST NEER, bon j'ai ajouté le sst FRA ok mais quand je le lis, il m'affiche encore le sst NEE. pas moyen de l'enlever, si je désactive le sst j'ai plus le FRA non plus.
Quand j'ai décrypté le film (mode IFO, demux le film principal & l'audio VO), je ne vois aucun autre fichier sst NEER donc comment je l'enlève sapristi ???
Pas de réponse directe à te donner vu que je suis sur mac, mais d'expérience ca arrive quand les sous titres sont sur la même piste dans la palette IFO. Si c'est le cas la solution peut être de supprimer l' IFO pour graver directement les sous-titres (plus possible de les enlever du coup).
Ce que je voulais dire c'est que tu prends tes pistes video, son et str et que tu fais l'authorizing à partir de ça sans tenir compte des paramètres du dvd de départ (son IFO) au pire tu perds que la police et la couleur de départ des sous-titres, pas un drame. Enfin comme je ne connais pas les programmes pc je ne t'en dirai pas plus, dsl.