Yoshiki, rappelle moi please l'album le plus intéressant des Baby Vox (celui qui se rapproche le plus du style r'n'b, je sais que pour les SES c'est le 3 que tu m'avais conseillé mais pour elle je ne me souviens plus. Je compte surement bientôt faire une commande sur Yesasia donc voila pourquoi je met ce post.
Merci d'avance.
Pour Baby V.O.X , C le 3eme album Come Come Come Baby qui se rapproche le plus du style r'n'b suivi de pres par le 5eme album .Mais dans quelques jours va sortir un album intitulé
baby vox special album ( 2 ou 3 CD , certainement un best-of accompagné d'un VCD )( dipo le 24 sur yes asia ) .
Donc je te conseille d'attendre qu'il sorte et je te donnerai mon avis sur cet album special ( d'office je l'achete ) .
Sinon je te conseille d'acheter le VCD 2000 collection avec des clips de baby vox + interview + reportage des baby vox a la plage et a la piscine ( ATTENTION LES YEUX ) .
Si ta connexion internet te le permet je peut te passer quelques video ( clips , lives TV , lives concerts ) .
Ca y'est Junta l'album special des Baby V.O.X est dispo sur YES ASIA , il s'agit d'un coffret de 4 CD , 2 CD contienne des remix et 1 CD des ballades , le 4 eme semble etre un VCD .
Le prix est de seulement 13,99 $ US .
Pour ma part c deja commender .
je vais commander sur yesasia surement ce weekend, le problème c'est que visiblement les remix sont dance, et franchement la dance c'est pas ma tasse thé... mais je vais y réfléchir, de toute façon je commanderais surement samedi soir.