Ben si t'aime bien Park Joong-Hoon achete le , moi aussi j'adore l'acteur , mais bon les divers critiques que j'ai lu sur le film ne m'on pas trop motivé a l'acheter .
( meme si le film doit etre sympa ) .
yep j hesite, pour un premier film commandé je me sens pas d acheter un film moyen.... fodra que je vois.... tu connaitrais un film coreen ds la veine de Nowhere to hide ?! un film nerveux, polar.... merci
Pour en revenir au sujet de départ, vaudrait mieux que vous attendiez un peu parce que perso, à moins de vénérer les thrillers, "say yes" a plutôt l'air pourrave.
Si vous voulez du Park Joong-Hoong, faudra attendre le 19 de ce mois-ci, y'a "Quiet family"(critique sur le site de Chery) qui sort en vcd et dvd HK.
Et évidemment, y'a "A masterpiece in my life" qui est prévu en dvd coréen mais à une date indéterminée.
http://www.cinemaservice.com/eng/movie/masterpiece/trail.asp
Mea Culpa pearl jam: je viens de faire la fiche du film et je me suis aperçu que je me suis bien gourré vu que Park joong-Hoon ne joue pas dedans. Mais bon, on perd pas aux changes vu que y'a Song Kang-Ho(le nordiste de JSA) et Choi Min-Sik.