Je viens de voir la bande annonce d'un film coréen s'appellant Tears, j'aimerais bien savoir quel groupe chante la chanson qu'on entend pendant celle ci!
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
héhéhé, t'as été faire un petit tour dans la section BA toi... Sinon, c'est vrai qu'elle déchire bien cette chanson mais hélas, je n'ai trouvé aucune info (sur le dvd ou le net) quant à son nom ou au groupe qui l'interprète. J'étais passé chez un copain mercredi pour qu'il rippe la chanson en MP3(vu que c'est sûrement ça que tu cherches) à partir du dvd mais il a balancé son dvd-rom à la poubelle, snif. Le film est très bien soit-dit en passant...
Non, en fait j'ai vu la BA sur un DVD qu'on m'a preté (tjrs la meme copine).
En fait j'aimerais bien trouver le nom du groupe pour savoir si ils ont fait d'autre chanson dans le meme genre, parce que dans le genre, en music coréenne pour l'instant j'ai ete un peu decu, il y a vraiment que le r'n'b et la dance qui marche la bas! Alors si c'est l'occasion de trouver un bon groupe de rock!
Si j'arrive a la ripper du DVD je te l'envois!
Oui je voulais savoir la qualite du film et celle du DVD!
Dans le genre jeunesse coréenne desoeuvrée, "bad movies" etait plutot mauvais, celui la est mieux?
Pour le DVD je n'ai pas encore trouvé de chronique ( meme sur asiandvdreview!), tu peux m'en faire une courte s'il te plait?
pas vu "bad movies" mais "tears est un peu dans la lignée de "kids"(larry clark) et "spacked out"(lawrence lau) mais il est mieux que ces deux-là car au lieu de faire dans l'exploitation le réal donne quand même un minimum d'humanité via quelques scènes en dehors de leur milieu de vie qui rend bien plus crédible les personnages.
Quant au dvd, le film a été tourné en DV ce qui fait que parfois l'image est quelque peu dégueulasse mais ça, c'est pas la faute au dvd. Sinon, on trouve le trailer, le clip, un petit making-of de 12min sympa, les trailers de Sorum, Bungee Jumping on their own et 2 autres dont je me souviens plus des noms(des films ricains). Y'a d'autres trucs comme les commentaires audio séparés du réal et du casting et les habituels textes mais bon, ça te servira pas à grand-chose si tu causes pas coréen. Sinon, le boîtier en carton qui contient le dvd est bien beau.
"Tears" est prévu pour la prochaine MAJ Corée avec deux autres films indépendants("Die Bad" et "Flower Island"), de même que les critiques de leurs dvd's respectifs mais ce sera pas pour la semaine prochaine parce que j'ai déjà quelques critiques à faire pour les autres sections(en général, je remate systématiqument les films) et que je vais recevoir une commande de 23 films donc ça va être une semaine hyper-saturée.
1.le programme "Cool Edit" qui est éditeur de fichier sons au format wav et qui permet d'en enrgeistrer à partir de n'importe quelle source donc dans ce cas-là, il suffit de passer la vidéo tout en ayant "cool edit" qui enregistre.
2.L'extravtion via les programmes de divx et cie mais j'y connais rien là-dedans donc faut voir.
Mais euh, rassure-moi: c'est bien le clip musical que t'as? Parce que dans la BA, la chanson est pas complète.
Quelques info pour la song qu'on entend dans la B.A de Tears :
-Les details de la B.O devrait bientot etre dispo sur le site officiel du film ( rubrique soundtrack en construction )
http://tears.korea.com/
Sinon au pire des cas vous pouvez toujours vous procurez la B.O du film qui comme tous les CD audio coreens les prix sont pas elevés ( et par la meme occasion connaitre le nom du groupe en coreen ) .
B.O en vente sur ce site :
http://www.koreainfogate.com/shop/movie/review.asp
Mais faut savoir qu'on ce genre de music passe totalement inapercu en coree du sud et est meme considerer comme naze .
Houla, je l'ai vu qu'une fois et c'est honnêtement, j'ai pas fait très attention à la BOF(pas beaucoup de musique si je me souviens bien). J'y ferais attention en le rematant.
Sinon, tu peux toujours envoyer le MP3 sur mon mail(je sais pas si il accepte les fichiers d'une certaine taille)ce serait bien sympa:
alain.francke@skynet.be