Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
03/07/02 13:36
par lolop4
Bonjour à tous,
Je cherche des titres de films de combats bien violent type année 70 à la Bruce Lee (sans tomber dans le nanar) de n'importe quelle période. Ne me proposez pas de films à humour wongjignien svp.
Merci d'avance
Alors là je te conseille de voir Boxer From Shantung de Chang Cheh et Pao Hsueh-Li avec Chen Kuan-Tai et David Chiang, un film extraordinaire avec un final d'une violence ahurissante.
Voici une petit liste des films essentiels.
Les Disciples de Shaolin de Chang Cheh
8 Diagram Pole Fighter de Liu Chia-Liang
La Rage du Tigre de Chang Cheh
La Vengeance de L'Aigle de Shaolin de Sun Chung
Five Shaolin Masters de Chang Cheh avec David Chiang, Ti Lung et Alexander Fu Sheng
One-Armed Boxer de et avec Jimmy Wang Yu, kitsch mais très fun.
et Boxer From Shantung bien sûr, mon préféré.
la shaw brother: grand retour au cinéma avec drunken monkey de liu chia liang ( combats sans cables ni effets spéciaux) , c'est pas une bonne nouvelle.
sinon sur hkflix.com on peut trouver en dvd les films de la shaw brothers.
salut lolop4
si tu veux des films de combat bien violent, regarde les baby-cart, c’est assez sanglant comme film tête coupé, bras envolé, je ne vais pas te sortir des films que tu ne peux pas les voir car plus disponible
The Bloody Assassin
The Trail Of The Broken Blade
One Armed Swordsman
Tu peux les acheter sur sensasian, mais je préfère les DVDs, je suis assez patient, si tu comprends bien l’anglais, tu peux acheter plein de films de Chang Cheh sur le Net.
Je ne suis pas un fanatique de Chang Cheh, car je préfère la violence au féminin
J’ai oublié, dans Duel To The dead, et l’auberge du dragon, tu as des combats bien violents aussis
Mieux vaut tard que jamais. Et puis comme en Asie, l'industrie est de plus en plus bof, je me dis que plus tard ça sera un peu comme du nouveau ses sorties à retardement. C'est comme les Girls with a gun, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vus que quand ils sortiront...
Hören Sie, liebe Freunde, wenn Sie wirklich versuchen möchten, Ihre Probleme zu lösen, die Ihr Genitalorgan betreffen, ohne das Haus zu verlassen, dann würde ich Ihnen sehr empfehlen, hierher zu kommen
, da ich hier immer Probleme mit einem Mitglied lösen kann, versuchen Sie es auch