sur la trace du serpent

Etiquettes

19/01/02 11:39 

j'ai vu dans un nouveau magazine : ciné Asie
que ce film coréen de Lee Myung-Se
etait ou allait sortir en zone 2
est-ce que quelqu'un a des infos ?
est-ce une une sortie en france ?

répondre - Envoyer un message personnel

20/01/02 02:47 RE: sur la trace du serpent

oui, dans une version joliement censurée!
...Ding On, parle moi du champs de l'emprise ;-)

20/01/02 09:13 RE: sur la trace du serpent

Il est sorti à la mi-janvier en zone 2 effectivement, donc en france, moi je ne l'ai pas vu d'ailleurs cela m'intéresserait de savoir ce qu'on pensé les gens qui l'ont vus. ^__^

20/01/02 10:38 RE: sur la trace du serpent

ce film est excellent , mais malheureusement
le film est censuree , ( seul l 'edition de coreene
n 'est pas censuree ).

je rapelle egalement que l'edition US zone 1
est censuree .

20/01/02 15:18 RE: sur la trace du serpent

Moi y'a un truc qui me turlupine à propos de "nowhere to hide"("sur la trace du serpent" donc): j'ai trouvé "Shiri" inégal et "Tell me something" moyen même si y'a la Korean Touch. Alors, est-ce que ça vaudrait le coup que je l'achètes ou pas?

20/01/02 15:52 RE: sur la trace du serpent

par tequila
Tu peux le louer facilement Alain, il faut savoir que le film est basé sur sa réalisation, carrément cannibale. Mais je dirais que rien pour la musique...J'adore le morceau lors de l'assassinat au début du film...
C'est un film que j'aime bien.

20/01/02 16:29 RE: sur la trace du serpent

Ben le problème, c'est que je suis en belgique et que je peux danser sur ma tête autant que je veux, il sera pas dans les vidéo-club ou à la médiathèque(les marchés belges et français sont assez différents). Donc le truc, c'est que je peux uniqument que l'acheter et là mon choix va vers l'édition spectrum de la mort(qui est allzone). Vu le prix, ça me fout un peu les boules si j'aime pas. Enfin bon, concernant la réal et la musique, j'ai la bande-annonce sur un des dvd's de dvdvision et c'est clair que ça tue(mais bon, c'est qu'une ba et je peux être déçu au final).

20/01/02 16:34 RE: sur la trace du serpent

par nicrow
Les scenes coupées étaient elles reelement importantes ?

20/01/02 21:20 RE: sur la trace du serpent

Alain, je l'ai vu dans un vidéoclub près de chez moi je vois pas pourquoi tu le trouvrais pas :)

Sinon va voir j'ai posté ma critique du dvd coreen

En fait après avoir vu la bande annonce, j'avais acheté le film en pensant à de l'action non stop mais ce n'est pas le cas, il y a pas mal d'action, mais le film est un peu plus mou pendant la recherche du tueur

Perso çà m'a pas dérangé, mais en voyant les critiques tout le monde n'a pas aimé...(faut voir aussi dans la version europeene quelles scènes ont été coupées...)

Et Je suis du même avis que tequila pour la musique que j'ai bcp aimée etqui est également présente en vidéoclip sur le dvd spectrum :)

20/01/02 21:22 RE: sur la trace du serpent

J'oubliais, moi perso j'ai beucoup aimé le film qui est également excellent visuellement (surtout la scène de l'assassinat et la scène fin sous la pluie)

20/01/02 22:09 RE: sur la trace du serpent

Ah ben tu m'étonnes là balboa: je vais un peu chercher dans les vidéo-club du coin mais bon, je préfères le voir en vo et puis je me ferais bien une commande type:
-Nowhere to hide
-My wife is a gangster
-Joint security area
Comme ça, si j'aime aucun des trois, je peux défintivement arrêter le cinéma de genre coréen :-)

21/01/02 01:33 korea ( memento mori )

en film coreen je vous conseille memento mori
edite a hk par mei ah et par spectrum en coree,
voici les liens des deux editions DVD :

http://www.dvdrama.net/fiche.php3?1803

http://www.dvdrama.net/fiche.php3?1869

21/01/02 09:02 RE: korea ( memento mori )

Ah, j'ai déjà Memento Mori et je confirmes: c'est excellent.

21/01/02 13:56 RE: korea ( memento mori )

y a aussi the snare de terrible avec ji woo choi
( qui a joue dans nowhere to hide ) .
VOICI LE LIEN DU TEST :
http://www.sanchodoesasia.com/frame.htm

21/01/02 14:37 RE: korea ( memento mori )

Mouais bof, je me vois mettre 200FF pour "the snare" que je suis pas sur d'aimer. Par contre, bientôt en dvd y'aura "Club Butterfly": un drame érotqiue avec l'une des actrices de Memento Mori(celle avec son T-shirt blanc-orange). On peut trouver la bande-annoce et les photos sur le site que je mentionnes un fil plus haut("dimanche morne et pluvieux").

21/01/02 15:45 korea

thanks alain , club butterfly a l 'air excellent ,
est t'il prevu en DVD en avril ou au cinema en avril ??

21/01/02 16:39 RE: korea

Si je me rapelles bien: sur charmes.de il l'annonçait pour janvier/février je pense. Ce qui est confirmé chez yeondvd.com où il sortirait début 2002. Evidemment, ce sera un DVD Spectrum bien comme il faut.

19/03/02 10:43 RE: korea

j'ai vu ce film et j'ai vraiment aime a cause des images.
et j'ai meme achete le dvd il y a pas longtemps tellement les images valent le détour
ce film est sorti en avril/mai 2001 en france.(je suis allee le voir le 5 mai hihihi)

20/03/02 18:13 RE: korea

par pearl-jam
Le film est sublime en tt point de vue... Un mélange d'influences diverses mais ttes excellentes. Un pur chef d'oeuvre, depuis la vague Woo, Wong et Lam je n'avais pas vu un réalisateur autant excellé ds le genre polar (meme le pauvre Tsui Hark, je trouve, n'a pas aussi bien fait avec son pourtt très beau Time and Tide).

par pearl-jam
Le film est sublime en tt point de vue... Un mélange d'influences diverses mais ttes excellentes. Un pur chef d'oeuvre, depuis la vague Woo, Wong et Lam je n'avais pas vu un réalisateur autant excellé ds le genre polar (meme le pauvre Tsui Hark, je trouve, n'a pas aussi bien fait avec son pourtt très beau Time and Tide).

par pearl-jam

20/03/02 18:17 RE: korea

par pearl-jam
Je parle de Sur la Trace du Serpent là..... j'étais pas sûr q cela etait clair....... mdr wow

20/03/02 20:07 RE: korea

oui hihihi
pearl jam tu as vraiment aimé!!!!!!!!

20/03/02 21:23 RE: korea

par pearl-jam
yep il est trop boooo ce film......mdr mais dapres ce que g lit, sur les autres "sujets" tt le monde pas du tt le meme avis....alallalala povre mr Lee qui a voulu faire un film trop novateur.....

21/03/02 08:30 RE: korea

par lolop4
Et en ce qui concerne le z2 censuré de chez nous ... ça vaut quoi ? Les scènes censurées sont elles indispensables ? Les coupures sont discrètes ?

21/03/02 10:49 RE: korea

C'est pas vraiment de la "censure", c'est juste une version internationale avec un 10-15 minutes en moins pour rendre l'histoire plus compacte. J'ai vu le Z2 et les coupes ne sont pas notables. J'ai l'édition coréenne(intégrale donc) mais j'ai pas encore eu le temps de la regarder.

22/03/02 09:17 RE: korea

par pearl-jam
put1 ca a buggé ou koi.....mon avis est marqué 3 fois....oula dsl...c'était involontaire....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici