Photo sympa utilisant l'IA

Tags

10-29-24 13:11 

Vous pouvez désormais prendre une photo sympa sans avoir d'appareil photo ni de téléphone cool. Le monde technologique d'aujourd'hui nous propose la création d'images grâce à l'intelligence artificielle. Envie d'un portrait au style vintage, comme s'il s'agissait d'une couverture de magazine des années 60 ? Facilement! Ou peut-être souhaitez-vous un paysage futuriste, comme une scène de science-fiction ? Aucun problème. Mais comment obtenir un résultat qui ne ressemble pas à un million d’autres images générées sur Internet ? Est-il difficile de déterminer vous-même les paramètres et les styles pour obtenir l’effet souhaité ? Ou est-il plus facile de faire confiance aux algorithmes et d’apprécier ce qui se passe ?

Reply To This Message - Send a private message

10-30-24 16:35 RE: Photo sympa utilisant l'IA

Pour créer quelque chose de vraiment original, je vous recommande d'essayer Générer une photo par IA avec sa large sélection d'outils pour générer des images photo. Vous pouvez indiquer vos préférences et l’intelligence artificielle les traitera pour créer des photos uniques. La variété des styles et des options vous permettra d’expérimenter et de trouver exactement le langage visuel qui reflétera votre personnalité.

10-30-24 19:07 RE: Photo sympa utilisant l'IA

J'ai aimé l'idée d'utiliser l'intelligence artificielle pour créer des images originales. J'ai hâte d'expérimenter différents styles et options pour trouver un langage visuel qui reflète parfaitement ma personnalité.

You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here