ou trouver l'édition de l'editeur coréen Spectrum du film " Bichunmoo "?

Etiquettes

15/10/01 17:07 

par notzukow
merci d avance

répondre - Envoyer un message personnel

15/10/01 20:43 RE: ou trouver l'édition de l'editeur coréen Spectrum du film " Bichunmoo "?

sur www.dvdasian.com, c là que j'ai acheté la mienne.

18/10/01 09:34 RE: ou trouver l'édition de l'editeur coréen Spectrum du film " Bichunmoo "?

par tequila
Je l'ai vu aussi sur la page d'accueil dddhouse.com
Je ne sais pas quoi penser de ce film : quand je lis sancho does asia, j'ai envie de l'acheter.
Quand je vois les critiques de cinemasie, je me mefie.

18/10/01 09:59 RE: ou trouver l'édition de l'editeur coréen Spectrum du film " Bichunmoo "?

Hello Tequila!
L'ayant acheté à sa sortie, je n'ai toujours pas visionné mon DVD de BICHUNMOO....en tous cas l'édition est magnifique! Akatomy et Takeuchi (de Sancho) l'ont vu et ont aimé tous les deux (et pourtant leurs goûts diffèrent parfois). Je connais en tout 5 personnes qui ont vu le film et les 5 ont aimé...à toi de voir mais à priori c'est du tout bon! :)

Kuro (from Sancho)

05/11/01 19:46 RE: ou trouver l'édition de l'editeur coréen Spectrum du film " Bichunmoo "?

J'ai le film chez moi en DVD
Malgré la lenteur du récit et des dialogues des personnages.
Les combats sont tout simplement magnifiques, avec un rythme d'enfer et une musique qui l'accompagne bien
ça défouraille dans tous les sens, et quand on a le 5.1 en son s'en réjouit davantage
Je crois que les coréens sont en train de reprendre le style HK des années 90, et dans le film ils donnent une leçon de combats et de chorégraphie du wu-xia-pian. Histoire peut etre de mettre en garde les chinois !! La nouvelle vague action-kung fu-wu-xia-pian viendra aussi de la corée et du japon.
EN dépit de la prestation moyenne des acteurs, le film vaut le détour rien que pour les scénes de "FIGHT" : magnifiques.
ça sent le "Tsui hark"

SFB

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici