The killer zone 2?

Etiquettes

09/05/01 16:56 

en regardant c+ cette semaine j'ai entendu dire que the killer était prévu en dvd zone 2, quelqu'un à des infos (date de sortie...)

répondre - Envoyer un message personnel

09/05/01 18:19 RE: The killer zone 2?

C'est HK DVD qui l'annonce comme la premiere sortie de leur nouveaux catalogue DVD. A ma connaissance ils n'ont pas encore donné de date de sortie par contre ils prevoient en bonus la version Taiwanaise du film plus longue de 20 minutes que le montage que l'on connait tous.

10/05/01 20:01 RE: The killer zone 2?

Version déja disponible sur le Dvd Critérion du Film qui est maintenant une rareté et plusieurs fan se l'arrachent dans les sites d'enchère. Les prix grimpent trés trés haut ....

26/07/01 06:32 RE: The killer zone 2?

Je ne crois pas qu'il s'agisse du rallongement des scènes de Gunfight comme l'annonçait Hk dvd pour leur version. Il s'agissait sur Criterion uniquement de dialogues et d'une scène de combat en plus, enfin si c'est la même version que le Ld...C'est peut-être pas la même...A combien montent les enchères pour ce Dvd ?

26/07/01 19:48 RE: The killer zone 2?

Aux dernière nouvelles, il se vendait presque à 2500 Francs ... Un peu moin pour l'édition Hard Boiled, mais ca dépend ...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici