Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
15/08/01 10:12
par Angelo
Peut etre que tout le monde ne l'a pas vu. Moi je l'ai vu en avant premiere donc je vais pouvoir dire ce que j'en pense. Ce film est magnifique au niveau image :on est emerveille pendant tout le film. Par contre le scenario est un peu basique et ne correspond pas aux scenarios inventifs des final fantsay les jeux(un peu dur quand on sait que le film dure deux heures) mais bon ca se suit sans rechigner . Le film est plus tourne vers l'action que sur les personnages (juste une petite histoire d'amour entre les deux heros on s'en serait pas douté) et donc perd de sa magie par rapport au jeu qui lui favorisait le cote humain. Un bon divertissement malgre tout.
Je n'ai rien vs contre toi mon cher ANGELO. nous avons tous le droit d'apprécier des choses différentes
Ne t'emporte, et je suis pret à parier que tu es un garçon sympatique.
Moi je suis déçue...
Certes c'est superbe mais vu le début et la BA je m'attendais à un truc plus du genre Ghost in the shell, à contenu philosophique quoi... et non. C'est très histoire de SF simpliste... et les personnages n'existent pas assez pour rattraper. L'héroïne est trop parfaite, le mec n'en parlons pas... outre son design abominable (genre GI joe) tout carré, vraiment hideux au possible, il est sans intérêt.. au moins elle elle es jolie à regarder !
Pour moi ce film ne marque pas de date historique. Hier je voyais Toy Story pour la 1ère fois (pas trop tôt) et ça c'est un film d'animation réussi, riche visuellement aussi mais en plus attachant et intelligent. FF c'est de la fausse intelligence... c'est de la poudre aux yeux... quand je pense que la démo du jeu que m'avait montrée mon frère il y a un moment m'avait vraiment éblouie !!... là rien de tout ça.
Bref, un film qui se laisse voir sans plus. Je m'y suis même ennuyée, bizarrement...