B.A versus Terrible!!!!!!!

Etiquettes

04/08/01 13:35 

Je viens de voir la bande annonce de versus et elle est terrible.Si le film est du même niveau ça s'annonce destroy de chez destroy.
kelkun la vue?
existe t il en dvd ou vcd?

répondre - Envoyer un message personnel

08/08/01 17:42 RE: B.A versus Terrible!!!!!!!

par lai liu fai
C'est clair qu'après avoir vu cette B.A. hallucinante, j'ai cherché partout quand est-ce qu'il pouvait sortir en France ou même comment se le procurer en import.Mais aux dernières nouvelles, bien qu'il ait fait le tour de pas mal de festivals de cinéma fantastique autour du monde, aucune distribution n'est prévue dans nos contrées.
Pourtant, ça m'empêche pas de trépigner à l'idée de visionner cet ovni cinématographique qui mélange joyeusement film de yakousa, chambarra, gunfights, et nuit des morts vivants.

Si tu veux plus d'infos, y'a aussi les sites officiels du film et de la prod: www.kss-movie.com/versus
www.napalmfilms.com

10/08/01 10:46 RE: B.A versus Terrible!!!!!!!

j'ai commandé Versus en DVD sur www.adrenafilm.de, je l'attends, je te dirais ce que ca vaut, mais si c'est comme la bande annonce, ca va etre fabuleux effectivement

21/08/01 21:05 RE: B.A versus Terrible!!!!!!!

Je le trouve pas sur adrenafilm.. tu peux m'aider ???

-yno
http://www.xperyments.fr.st

21/08/01 22:32 RE: B.A versus Terrible!!!!!!!

apparemment il est plus en vente sur adrenafilm car c'était une version pirate je crois

21/08/01 22:32 RE: B.A versus Terrible!!!!!!!

apparemment il est plus en vente sur adrenafilm car c'était une version pirate je crois

22/08/01 20:42 RE: B.A versus Terrible!!!!!!!

Ok. Alors faut que je reste zen et que je me fasse à l'idée...
Je l'aurais en bonne qualité quand il sera en dvd. Voyons le bon côté des choses :-)

-yno
http://www.xperyments.fr.st

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici