A Scene at the Sea : La BO ?

Etiquettes

05/05/01 23:25 

Je lance un appel désespéré à toute personne qui a ou pourrait eventuellement avoir la Bo de ce film entre les mains. Cela fait des années que mes pauvres oreilles n'attendent qu'une chose, écouter cette sublime musique du tout aussi sublime film. Bref, si vous avez une once de pitié, convertissez l'albu entier en Mp3 et faite le diffuser sur Napster ou n'importe ou. Je risque d'en faire raler certains (^____^) mais je ferais tout pour avoir cette BO ...

répondre - Envoyer un message personnel

24/05/01 02:11 RE: A Scene at the Sea : La BO ?

Tout comme toi je suis fou des musiques de Joe Hisaishi. J'ai regroupé sur un même CD, de nombreuses BO dont L'été de Kikujiro, Brother, Totoro, Hanabi, SONATINE, Laputa, Parasite Eve, Porco-Rosso, Princesse Mononoké et Kids return.
Et tout comme toi je n'ai pas trouvé la BO de A scene at the sea, mais on m'a dit qu'il existe un CD qui regroupe les meilleurs chansons de ce compositeur (Je ne l'ai pas trouvé), peut être y trouveras-tu ton bonheur.
Les BO dont les noms figurent si-dessus sont les seules que j'ai trouvé, en aurrais-tu d'autres à me proposer ?

24/05/01 10:23 RE: A Scene at the Sea : La BO ?

Si vous cherchez des BO d'Hisaishi, pourquoi n'allez vous pas sur son site officiel ?
http://www.joehisaishi.com/english/indexen.html
vous y trouverez absolument tous les albums qu'il a sorti et les références pour pouvoir les acheter...

02/06/01 22:11 RE: A Scene at the Sea : La BO ?

Pour Hisaishi, je te conseille ses albums solo (Nostalgia, Shigure no Ki, Piano Works ...) tous excellent, enfin moi j'adore ...

26/06/01 21:00 RE: A Scene at the Sea : La BO ?

par ALEXANDRE
J'ai vu que vous aussi, vous cherchiez cette b.o, malheuresement pour moi et pour vous, elle n'est plus réediter, mais un best of des musiques de takeshi kitano vient tous juste de sortir en import.Son titre :
JOE HISAISHI MEETS KITANO FILMS.
Sur ce CD figure le thème principal de A SCENE AT THE SEA, ainsi que la plupart des thèmes des autres films du réalisateur.

17/07/01 03:55 RE: A Scene at the Sea : La BO ?

moi je l'ai en integrale la BO de a scene a the sea en mp3, si t interessé sonatine, euh, je peux te l'envoyé par icq ms pour l'instant j'ai aol;) donc ca va pas etre ultra rapide

17/07/01 15:09 RE: A Scene at the Sea : La BO ?

Vince ...... (tape dans l'épaule) ... T quelqu'un de bien ! :)

27/07/01 08:43 RE: A Scene at the Sea : La BO ?

par Ital del Labard
Mais si la BO a ete reeditee. Il n'y a pas plus d'un mois de ca !!! Contrairement a la precedente, editee par Toshiba-EMI, celle-ci est editee par Wonderland Records. D'ou 2 problemes : ca ne sera pas presse en quantites monstreuses (Wonderland Records est un label indies) et, probleme de droits oblige, il n'y a aucune photo du film dans le booklet (mise a part l'affiche originale du film). Sinon, le son a ete remasterise (mais pas en 24 bits, ouinn !!)
Gros avantage, le prix : 1700 yen.
Je l'ai achete des sa sortie (j'habite au Japon quelle chance !) et depuis ca tourne en boucle sur ma chaine hifi !!
Toutes les infos necessaires sur le site de Joe www.joehisaishi.com mais dans la version japonaise (les versions en anglais sont toujours a la bourre et il manque souvent des infos)
Pour les acros de Joe, ecoutez aussi les BO de "The Universe Within" ; c'est la claque !!
Personnellement, j'ai un petit faible pour ses albums de "Venus Senki" et "Hatsukoi" (le film est pas mal non plus)
JOE RULES !!

27/07/01 12:41 RE: A Scene at the Sea : La BO ?

AAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggg
il me la faut !!!
Mais ils ne l'ont pas a CDJapan, une idée d'où la trouver ailleurs ??

30/07/01 08:59 RE: A Scene at the Sea : La BO ?

par Ital del Labard
Angelpop.com et Yesasia.com ne l'ont pas non plus ... C'est une des consequences de cette reedition ; Wonderland Records est un label indies donc ca passe inapercu pour ces sites qui referencent essentiellement des editions en major (Sony, Toshiba, ...)

Peut etre qu'avec la reference (WRCT-1002) tu peux essayer de la commander via Junku ou Bunkado ...

Sinon, y a plus qu'a te payer le voyage ... ^^!

30/07/01 16:22 RE: A Scene at the Sea : La BO ?

Bon, CDJapan ne l'accepte même pas en Special Request... à moi Paris...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici