takashi miike

Etiquettes

29/02/04 18:34 

juste une question: quelqu'un sait quels sont les films qui vont sortir en FRANCE de takashii mike cette année.

d'avance merci

répondre - Envoyer un message personnel

29/02/04 19:55 RE: takashi miike

par -Julien-
Happiness of Katakuris est annoncé pour le premier semestre 2004 chez Des Films (Pathé) tandis que Pretty Pictures s'apprête à sortir Gozu mais n'a pas encore délivré de date. ;)

29/02/04 21:06 RE: takashi miike

Pour Gozu, c'est tjrs annoncé pour mai, mais rien n'est moins sûr... sauf que Fudoh, Ichi, Bird People in China et The Man in White sortent en France (ce qui est tjrs dit par allociné)

29/02/04 21:53 RE: takashi miike

par -Julien-
Pour Gozu, je connais bien le distributeur, ils ne savent pas quand ils vont le sortir. Une chose est sûr, on le verra un jour où l'autre en salles. Par contre, j'ai nettement plus de doutes pour Bird people of China que l'on nous annonce tous les ans depuis des années et dont la sortie dépendra peut être de son accueil à Deauville.

01/03/04 13:32 RE: takashi miike

Et pis rien a voir je sors juste de "Zebraman"... petit film sympathique.

01/03/04 16:01 RE: takashi miike

J'avais aussi parlé au distrib de Gozu qui m'avait affirmé que le film sortait bien en mai, mais les choses ont peut-être changés... Sinon, pour Bird People in China, le distributeur ayant fait faillite alors que le film devait sortir début octobre 2002... on risque en effet de devoir patienter un bon moment....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici