Susumu Terajima joue dedans, et la BA montre des images vraiment magnifiques, mais de quoi parle le film exactement ? Ou du moins, vu que le scénario a l'air aussi basique que n'importe quel autre blockbuster, d'où sort ce film ?
On dirait que les japonais se mettent à faire des blockbuster avec des superhéros, eux aussi, et les robots ont un petit côté "Laputa" ^^
C'est l'adaptation live de l'anime du même nom (1972/73) qui met en scène un perso casseur de gros robots. J'en avais parlé dans une news "adaptation anime/live" le mois dernier en proposant le premier teaser. Sortie cet Eté au Japon.
Plus de précisions sur le staff > Réalisateur : Kiriya Kazuaki
Scénario : Suga Shotaro (GITS SAC), Sato Dai(GITS SAC, Cowboy Bebop)
storyboard scène de combat :Higuchi Shinji (Nadia le secret..., Princess Blade...)
Music: Sagisu Shiro (Evangelion)
ah oui, je suis allé voir le thread, apparement la ba a fait son petit effet. Perso je suis curieux mais pas excité, ça tient au sujet sans doute... Tien m'en vais en faire une dépêche ce soir d'ailleurs, à part sur certains forums personne ne s'en est vraiment fait l'écho de ce film qui est quand même un gros truc...
Quand je fais une dépêches c'est pas forcément parce que j'attend tel film comme un ouf malade de toute façon, mais aussi pour le sex appeal du sujet histoire d'essayer d'augmenter encore un peu le nombre de clics ;)
La BA sur grand ecran est reellement impressionnante, tellement d'ailleurs que celle de Devilman passe juste apres m'a totalement laissee de marbre (enfin presque...). J'attends le filma avec impatience.
>La BA sur grand ecran est reellement impressionnante, tellement d'ailleurs que celle de Devilman passe juste apres m'a totalement laissee de marbre (enfin presque...). J'attends le filma avec impatience.
Toi tu vas finir modo/envoyé spékos au fond d'un trou coulé dans du béton si tu pousses le bouchon trop loin ^^
Et encore je me cantonne au film dont parle cinemasie ^^ Je devrais faire deux trois posts sur des choses un peu moins connues dont "Hana to Hebi"... mais j'en reparlerais en temps voulu !