Pour Alain

Etiquettes

23/12/03 08:44 

Je crois que tu cherchais une version de ce film avec Matsuda (Love Collage) en version sous titré si ma mémoire est bonne. Voici : http://www.dddhouse.com/dddhouse/en/index.jsp?action=productDetail&productID=3502

répondre - Envoyer un message personnel

23/12/03 09:11 RE: Pour Alain

mmm, je me souviens pas d'avoir exprimé ce désir même si je le penses (mais plutôt pour le beau minois de Ryoko Hirosue hein, je sais pas qui c'est Matsuda ^^). Concernant les sous-titres, comme c'est un film qui se passe à New-York, y'a qu'une partie du film (voix-off en japonais) qu'a besoin de sous-titres, les dialogues sont en anglais je crois. Enfin bon, j'essaierais de m'en souvenir à ma prochaine commande(note: Blue Spring est dans les starting-blocks, il attend plus que Floating Landscape pour partir).

23/12/03 09:39 RE: Pour Alain

Je croyais que c'était toi. Mais peut-être que je me trompe. Matsuda ? Matsuda Ryuhei bien sûr. LA star de Blue Spring. Tu sais forcément de qui il s'agit. De plus tu l'as vu dans Tabou. Il est immense dans Blue Spring, comment est-il dans cette production en voyage tokyo new york, voilà qui attire ma curiosité. J'aimerais surtout pouvoir le voir dans 9 Souls, le nouveau Toyoda.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici