Battle royal 2

Etiquettes

21/08/03 22:02 

Est ce que quelqu'un l'aurait vu par hasard?

répondre - Envoyer un message personnel

21/08/03 23:04 RE: Battle royal 2

Envoie un mail à Zeni de sancho et Cho-yaba, il habite au Japon et il l'a vu (il n'a pas aimé...). Sinon, il parait qu'on peut esperer un VCD-HK pour Noël...

22/08/03 00:48 RE: Battle royal 2

il a fait une critique sur Sancho de BR2. Sinon tu prend ton moteur de recherche et tu tapes "Battle Royal 2 review" et tu devrais trouver des pages comme celle-ci http://www.midnighteye.com/reviews/battroy2.shtml

29/08/03 09:31 RE: Battle royal 2

Si vous voulez vous pouvez aussi toujours aller acheter les fringues tirés du film à Harajuku-Tokyo, Laforet premier étage, chez Boyz. Faut travailler son look devant un film pareil.

29/08/03 19:18 RE: Battle royal 2

par Scaar Trox
Ouais ben vu que t'es sur un forum frenchie, je ne pense pas que le tuyau serve à beaucoup de monde...

Ca mis à part, je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver ça aussi, voire plus facilement à Shibuya. Non?

30/08/03 02:20 RE: Battle royal 2

Je sais pas, je les ai pas vu à Shibuya. Peut-être. Mais pour les fringues c'est quand même plutôt Harajuku qui est le temple ultime de la mode. Certainement la plus pointu (hyper moderne ?) au monde.

06/09/03 20:43 RE: Battle royal 2

J'ai vu le bouquin de BR2 à Junku hier... pour les fans purs et durs et très cons...ommateurs.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici