eureka sur cdiscount?

Etiquettes

21/08/03 08:57 

j'ai vu eureka sur cdiscount pour 1.99€

le prob c'est qu'il annonce 150 min... est ce une erreur ou une version raccourcie??

merci

répondre - Envoyer un message personnel

21/08/03 09:29 RE: eureka sur cdiscount?

salut shinkibo
c'est pas une version raccourcie, car c'est en pal, si tu veux au cinéma, le film est diffusé à 24 images par secondes, quand on transfere le film sur le dvd ou vhs, c'est pour la télévision donc 25 images par second, le film est raccourci donc de 4%

sur les dvds ntsc, us ou jap, la vitesse de défilement est de 30 images par seconde, donc ils sont obligé de doubler quelques images pour que ça passe sur une télé, c'est pour ça que les dvds ntsc indiquent le bon temps, normalement le pal respecte mieux le film car pas d'image superflu, et la vitesse est plus proche d'une salle de cinéma que ntsc

j'ai le dvd "Have Sword, Will Travel" en NTSC, mais le master était en PAL, donc la durée est légèrement inférieure à la durée du film, j'ai vérifié sur le net car je connais des gars qui ont la vielle VHS en NTSC, c'est une version non coupée

si tu veux des informations supplémentaires

http://www.dvdpascher.net/guide/dossier2.php

21/08/03 09:35 RE: eureka sur cdiscount?

je connais la difference entre pal et ntsc merci bien ;-)

mais la quand meme, entre 3h37 et 2h30.....y'a une sacré difference

21/08/03 10:49 RE: eureka sur cdiscount?

par lolop4
C'est une erreur de jaquette. C'est la version intégrale. La qualité est bonne et le film est magnifique.
Il y a d'autres perles à ce prix (l'anguille, qq kurosawas , tokyo decadence ....)

21/08/03 10:56 RE: eureka sur cdiscount?

merci!!
c'est exactement ce que j'attendais....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici