Kinji Fukasaku

Etiquettes

26/07/03 17:55 

par mani
Je vous sollicite honorable membres du Forum pour un petit renseignement. Voila j'ai vu le film guerre des gangs à Okinawa et j'ai adoré pourriez vous m'indiquez, dans la mesure du possible sans que cela vous soit contraignant ni que vous soyez perturbé dans votre travail, ou en train de faire l'amour ou de chanter des chansons, de faire la cuisine, traire les vaches, manger une pomme, les films de Fukasaku en sous titrés francais à l'excpetion des 2 cofrets, de tora tora et de battle royale

répondre - Envoyer un message personnel

26/07/03 17:57 RE: Kinji Fukasaku

par mani
exception et pas excpetion

27/07/03 10:46 RE: Kinji Fukasaku

par Green Snake
A ma connaissance avec sous titres français il n'y a que ceux là ! Sorry !
Sinon with english subtitles, you can go on play.com ! They have some Fukasaku's movies. There's too few movies on the Musica's store. And at the Virgin Megastore you can find the Brentwood Box ( 10 movies of Sonny Chiba for only 30e ! ) with Samouraï Reincarnation and the Legend of eight Samouraï ( poor quality of DVd but good films ).

That's all folks ! ^______^

NB : You must beginn to see lot of movies with english subtitles if you really want to see more masterpieces !

27/07/03 11:56 RE: Kinji Fukasaku

"Virus" existe en VHS st-français .

27/07/03 12:01 RE: Kinji Fukasaku

par Green Snake
Ah bon ? ^__^
Mais c'est une très bonne nouvelle ! Sonny Chibaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Seulement, s'il s'agit d'une VHS aussi facile à trouver que Roaring Fire de Nurifumi Suzuki, autant dire qu'elle n'existe pas !

27/07/03 13:10 RE: Kinji Fukasaku

par mani
What 10 movies with Sonny Chiba for 30 euros Its really fantastic. I hope Wild side video will leave the other movie of Fukasaku

27/07/03 14:45 RE: Kinji Fukasaku

par Green Snake
Me too ! ^__^
And I'am waiting for the Misumi's movies !

27/07/03 17:32 RE: Kinji Fukasaku

Euh, il me semble même que les Ten movies with Sonny Chiba c'est encore moins cher que ça. Quelque chose comme 15€.

27/07/03 18:39 RE: Kinji Fukasaku

par Green Snake
Seulement, si tu commandes par Internet ! ^__^
Chez Virgin ( comme à la fnac ), ils aiment se faire une marge monstre !

A noter l'abscence de Vo. Ces 10 films sont proposés en version doublées anglaise correcte sans sous titres par conséquent. La qualité d'image est très aléatoire avec recadrage la plupart du temps. Dans certain cas ( Dragon Princess ) cela peut devenir une torture indigne de la plus infame VHS. Pas de bonus ! Aucune sérigraphie !

Pourtant, malgrès ce traitement abjecte, l'achat est INDISPENSABLE dans la mesure ou la quasi totalité des films proposé sont introuvables et grandioses.
Les deux de Fukasaku ( Samouraï Reincarnation et The Legend of eight samouraïs ), s'ils ne sont pas des chef d'oeuvre sont en tout cas très réussis sur le plan visuel.

Sinon, la série des Streetfighter est géniale, un pur esprit Bis, parfaitement révêlateur du cinéma nippon des 60s. Mention spéciale à Sister Streetfighter ( Chiba n'y fait qu'un caméo ) dont les recherches visuelles sont digne de Suzuki Seijun, je vous assure ( un seul plan laisse à desirer avec des chauve souris animées à la ficelle. Trop con d'avoir laissé ça ! Car niveau décor, bande son et couleur, c'est vraiment du Seijun ) !

Enfin, on y trouve un film de Norifumi Suzuki ( grand maître nippon trop souvent oublié ! ), Shogun Samouraï qui est hallucinant. On prend même un pied de malade quant le héros bondit dans les airs pour fighter ses ennemis et que la camera le film au ralenti avec des bruits spéciaux. La scène fait immédiatement penser à Néo dans Matrix ! Les Washovky ( ? ) seraient ils passés par là ?

Voila, j'ai été un peu long mais ce coffret est l'un des meilleurs achats qu'il m'ait été donné de faire alors ...

27/07/03 18:39 RE: Kinji Fukasaku

par Green Snake
Seulement, si tu commandes par Internet ! ^__^
Chez Virgin ( comme à la fnac ), ils aiment se faire une marge monstre !

A noter l'abscence de Vo. Ces 10 films sont proposés en version doublées anglaise correcte sans sous titres par conséquent. La qualité d'image est très aléatoire avec recadrage la plupart du temps. Dans certain cas ( Dragon Princess ) cela peut devenir une torture indigne de la plus infame VHS. Pas de bonus ! Aucune sérigraphie !

Pourtant, malgrès ce traitement abjecte, l'achat est INDISPENSABLE dans la mesure ou la quasi totalité des films proposé sont introuvables et grandioses.
Les deux de Fukasaku ( Samouraï Reincarnation et The Legend of eight samouraïs ), s'ils ne sont pas des chef d'oeuvre sont en tout cas très réussis sur le plan visuel.

Sinon, la série des Streetfighter est géniale, un pur esprit Bis, parfaitement révêlateur du cinéma nippon des 60s. Mention spéciale à Sister Streetfighter ( Chiba n'y fait qu'un caméo ) dont les recherches visuelles sont digne de Suzuki Seijun, je vous assure ( un seul plan laisse à desirer avec des chauve souris animées à la ficelle. Trop con d'avoir laissé ça ! Car niveau décor, bande son et couleur, c'est vraiment du Seijun ) !

Enfin, on y trouve un film de Norifumi Suzuki ( grand maître nippon trop souvent oublié ! ), Shogun Samouraï qui est hallucinant. On prend même un pied de malade quant le héros bondit dans les airs pour fighter ses ennemis et que la camera le film au ralenti avec des bruits spéciaux. La scène fait immédiatement penser à Néo dans Matrix ! Les Washovky ( ? ) seraient ils passés par là ?

Voila, j'ai été un peu long mais ce coffret est l'un des meilleurs achats qu'il m'ait été donné de faire alors ...

27/07/03 18:44 RE: Kinji Fukasaku

VIRUS je l'ai en français....heu....que dire de ce film....bah c très nul! =)

En tout cas les 2 1ers coffrets FUKASAKU me tentent énormèment!!!
Que valent vraiment les films?

27/07/03 19:39 RE: Kinji Fukasaku

par Green Snake
J'allais vous poser la même question !

27/07/03 20:23 RE: Kinji Fukasaku

par mani
Ba les coffrets sont plutot soigné avec une interview de Tarantino qui parle de Fukasaku (au passage Tarantino à l'aire vraiment d'un mec pas net). La qualité des copies est vraiment bonne mais ca reste en dessous du travail d'arté sur le coffret de Kurosawa. Le son c'est du mono mais ca passe. Sinon des films en eux même ba il faut voir les critiques moi j'ai vu qu'un seul film sur les quatres. Je peux juste que l'achat est interessant si comme moi vous aimez les films de yakuzas avec un certain réalisme et filmé de manière tres stylisé.

27/07/03 22:25 RE: Kinji Fukasaku

> au passage Tarantino à l'aire vraiment d'un mec pas net

C'est pas nouveau, il raconte tout le temps des blagues pourrie :D

08/08/03 04:01 RE: Kinji Fukasaku

Procures toi La Maison des Geishas (The Geisha House/Omocha), rien de moins qu'un de ses meilleurs films et trouvable en Z2 UK.

10/10/03 10:44 Tarantino

par Junichi
Tarantinet est naze et il se la secoue sévère. Il ne nous apprend rien, il nous fait juste savoir discrètement qu'il a connu Fukasaku avant tout le monde. Qu'il les a tous vus. Qu'il aura toujours une longueur d'avance dans le domaine de la copie et de la ressortie aseptisée. Après la blaxploitation, le yakuza eiga et le chambara... A quand le film de propagande iranien ? On pourra enfin découvrir la musique persane.
Les bonus sont minables sur ces DVDs. La présentation de Kinji n'est pas très intéressante non plus. Elle est quand même plus drôle que celle de Taran, le cocaïnomane (trop vu de Fuka, le pépère).
Le message de Fukasaku est clair : "je fais des films, c'est tout, je vais pas en plus vous les raconter".

Remercions quand même Wild Side, qui fait du reste un excellent travail.
Et j'allais oublier de remercier, Fabrice, pour les sous-tîtres. :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici