IKU en salle

Etiquettes

08/07/03 01:36 

Là j'hallucine...
IKU sort en salle le 23 Juillet... ok, 2 copies mais bon... c'est cool, j'hallucine un peu :)

http://www.cbo-boxoffice.com/page000.php3?Xnumitem=110&inc=fichemov.php3&fid=5573

répondre - Envoyer un message personnel

08/07/03 01:49 trop rapide, petit scarabé...

Oups, j'avais pas vu qu'il y avait déja un sujet qui lui était déja destiné un peu plus bas...
Alors pour essayer de rattraper cette grosse honte, je vais jouer la carte de la pitite érudition salvatrice et préciserais que la version US que je me suis procurée n'est pas pixélisée...
à l'attention de Nicolas D., j'ajouterais qu'il a foutrement de la chance d'en avoir une copie sous titrée FR, étant donné que Kfilms a acheté les droits il y a un bon moment et que l'on attendait toujours la sortie...
En tous cas moi, ça m'interresse. Ben je sais quoi faire le 23 juillet :)

08/07/03 01:52 RE: trop rapide, petit scarabé...

http://www.i-k-u.com
l'url du site en bonus, héhé...
mon intervention n'aura ainsi été totalement vaine... :Φ

08/07/03 09:52 RE: trop rapide, petit scarabé...

par mani
c'est quoi ce film

08/07/03 11:24 RE: trop rapide, petit scarabé...

>à l'attention de Nicolas D., j'ajouterais qu'il a foutrement de la chance d'en avoir une copie sous titrée FR, étant donné que Kfilms a acheté les droits il y a un bon moment et que l'on attendait toujours la sortie...

Mais je crois que K-Films est super fauché. Ils ont un super catalogue avec des trucs super rares, mais ils en sont encore à la VHS par correspondance. Toujours pas de DVD en vue.
Je suis assez étonné qu'ils aient pu pixelliser lef ilm, dans la mesure où on ne voit absolument rien, ou si peu, dans le film.

08/07/03 12:46 RE: trop rapide, petit scarabé...

Théoriquement cela devrait être pixelliser qu'au japon, puisque cette technique est en rapport à la loi japonaise qui interdit la représentation des poils pubiens. Par contre quoique ce soit d'autre est représentable.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici