les films de kurosawa

Etiquettes

06/07/03 19:12 

par mani
salut je suis nouveau j'aimerai savoir si parmis vous il y a des gens qui ont acheté des films de kurosawa et qui arrivent à les voir avec des sous titres francais. En effet j'ai déjà acheter tous les films (enfin presque) de kurosawa sortie en françe et quand je vois le massacre qu' ont effectué les "films de ma vie" sur ces copies je me dis que je vais devoir acheter les versions imports. Voila si quelqu'un connait des solutions pour pouvoir aprécier les films en sous titrés français ca serait tres cool de les faire partager.

répondre - Envoyer un message personnel

06/07/03 22:42 RE: les films de kurosawa

les editions films de ma vie, c'est du top qualité par rapport aux editions Mei Ah :)

07/07/03 01:04 RE: les films de kurosawa

par mani
Mei ah je connaissais pas mais si tu dis que les "les films de ma vie" sont meilleurs alors je te conseille de voir ce que font canal + et arté car au niveau réédition, c'est pas la soupe de mémé...

07/07/03 18:34 RE: les films de kurosawa

Pourquoi, elle est pas bonne la soupe de mémé ? ^^
Bon enfin on attend tous avec beaucoup d'impatience le nouveau coffret Kurosawa d'Arte, et on espère très fort que le reste va suivre... :-)

07/07/03 19:33 RE: les films de kurosawa

par mani
C'est vrai ils vont sortir un nouveau coffret attends je vais chialer un bon coup.......................................Voila c'est fait à chui heureux

07/07/03 21:11 RE: les films de kurosawa

moi j'ai les sept samourai ds l'edition opening (film de ma vie) et les sous titres sont très bien !

07/07/03 23:29 RE: les films de kurosawa

par mani
je parlais pas des sous titres mais de la qualité d'image elle est vraiment mauvaises par rapport au edition arté et canal. D'apres Cinemasie les editions criterion sont bonnes mais sous titrés en anglais.

08/07/03 14:19 RE: les films de kurosawa

Si tu parles un peu anglais, les sous-titres anglais vont te rebuter au début puis après ça passe tranquille... Moi j'ai plus de la moitié de mes dvd sous-titrés anglais et ça me gene pas du tout... en plus comme ça je fait des progrès en anglais !

08/07/03 17:59 RE: les films de kurosawa

par mani
bon bin je vais suivre vos conseils merci les gars

10/07/03 23:23 RE: les films de kurosawa

Wild side vidéo sort en novembre 3 films de Kurosawa à savoir :
- Entre ciel et terre (que je ne connais pas)
- Chien enragé (excellent)
- Les salauds dorment en paix (très bon)

11/07/03 14:13 RE: les films de kurosawa

C koi cette histoire de second coffret Kuro par Arte ? je croyais que ct du Ozu de prévu ?

12/07/03 00:11 RE: les films de kurosawa

Ozu je sais pas (ça serait cool aussi !), mais ça fait un moment que le coffret du Tenno est prévu (et que je bave rien qu'à y penser)... :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici