Aprés la participation de Kinji"Battle Royale"Fukasaku pour les scénes cinématiques de Clock Tower 3
Florent"Nid de guépe"Emilio-Siri qui as réalisé la scéne d intro pour Splinter Cell sur GameCube(le 5 Juin)
Takashi"Returner"Yamazaki et Donnie Yen pour Onimusha 3, avec Jean Reno et TaKeshi Kaneshiro
C est au tour de Ryuhei"Versus"Kitamura pour le remake de Métal Gear Solid(Playstation One), Métal Gear-Twin Snake(GameCube)!!
http://edn.redswoosh.net/@c=104&v=1&i=n&q=8&b=125&p=http@/cubemovies.ign.com/cube/video/twinsnakestrailer_051303_gcn_final.mov
Merci beaucoup, je trouve que ces deux jeux sont superbes : guardian heroes est le meilleur beat them all de tous les temps, dantesque. Quant à Last blade, ça me rappelle les films de samourai...
J'en profite pour rentabiliser un post que j'avais fait ds le forum HK concernant les jeux vidéo (ouais, ds 2 ans si le sujet reviendre je le ressortirai encore ce post :)
>Pour ceux qui veulent se faire un "best-of" ludo-numérique des films hk kung-fu qu'ils se procurent donc le Shaolin sur PS1 distribué par THQ il y a kkes années. Non seulement on y retrouve pleins de "persos" type des films hk (Un Fei-Hung like ki fait le Shadow Kick, un Sammo Like, un perso qui ressemble au général Fujita de FOL interprété par B. Chow...), mais en plus au niveau gameplay c du solide : système de combos reprenant plus de 10 techniques classiques du kung-fu (plusieurs styles de Taï Chi, Jet Kundo, Shaolin divers et variés, Drunken boxing...). Un régal !
Graphiquement c pas le top pour l'époque mais c pas dégueu, loin de là quand on prend en compte les contraintes du moteur graphique couplé aux éxigences du gameplay et mis en corrélation avec le niveau technique moyen de l'époque ainsi que des limites hardwares de la console (je respiiiiiiiiiiiiiiiiire un coup là, vs permettez ?)
La grde contrainte technique du moteur de Shaolin réside ds le fait que l'essentiel du gameplay est axé sur des affrontements à plusieurs (de 4 à 8 personnes en tps réel bien sûre, comme tt jeu de combat) sur des arènes à la Soul Calibur (dans le concept, pas ds la qualité graphique hein). L'idéal c de ne jouer qu'à 4 en même tps paske plus, vu que c une PS1, fait que les persos sont affiché sans textures et détails morpho ou vestimentaire et en monochrome (c jouable mais moins fun). A 4 c l'éclate et il y a un systèlme de lock pour pas s'embrouiller. Bref c trés jouable et en plus on bénéficie de la qualité d'affichage optimum du moteur graphique (animation certes raide mais bonne décomposition des techniques de combat utilisées).
Ah oui, tiens, j'ai encore lu n'importe comment ! comment ai-je pu mettre ainsi en cause ta connaissance... je vais me faire une vinaigrette tiens, ce sera plus simple...
Wé, tu rentre de vacance et c pour foutre ta merde en essayant de décrédibiliser le sérieux des rédacteurs du site. A travers ma personne c l'ensemble de l'humanité et des endives que tu remets en cause.
Bon alors pour me faire pardonner, voici un ptit cadeau :
http://www.sje.qc.ca/recettes/vinaigrettes.htm#parfaite
Quant à ma recette, alors là faudrait penser à pas trop abuser quand même...
Si on se connaissait depuis des lustres et que tes petites manies n'avaient plus de secret pour moi, alors, oui, peut-être, je dis bien peut-être que je te dirais comment JE prépare ma vinaigrette. En attendant, que chacun garde ses légumes et le frigo sera bien gardé.
Je dis frigo parce que tout çela me fait furieusement penser à Léguman, vous savez l'épisode où il combat le méchant frigo débranché qui lui balance des aliments pas frais.... Aaaaah, toute une époque ! ;)