Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
14/05/03 16:54
par Black Jack Jackson
Je fais suite à la dépêche parue aujourd'hui concernant le film Alive, de Ryuhei Kitamura.
Ayant eu la chance de le voir au dernier festival de Bruxelles en mars (ainsi qu'Aragami du même réal), je ne peux que confirmer le fait que le film manque plutôt de rythme.
Grosso modo, à l'instar d'Aragami (qui dure beaucoup moins longtemps par contre: 1h20), le film démarre véritablement au bout de 3/4 de métrage quasiment. Mais à partir de ce moment, Kita sort le grand jeu: grosse scène d'action bourrée de SFX, qui se conclue par un duel au sommet entre Hideo Sakaki et Tak Sakaguchi. Versus style!!!
Le reste du temps, on a le droit à des scènes de bla-bla pleines de suspense, mais surtout très plates (la marque de fabrique de Kitamura jusque là).
Au final, le film est donc bien sympathique (mon pote fan de Versus a adoré), mais n'est en aucun cas un chef d'oeuvre. Vivement Azumi, au moins ça nous changera de ses films à décor unique! :)
Tu vas effectivement ds le sens de ce ke g lu. Ben comme g bien aimé Versus je pense que je trouverai le tps de regarder celui-là. Mais c clair qu'Azumi s'annonce bien + excitant.