Est ce que quelqu'un aurait les sous titre anglais ou français
de GTO le film.
Attention!! c bien un film, je ne parle ni de la serie tv, ni de l'anime mais bien du film
merci de me répondre
merci
à bientôt
azrael
Pour la Série : l'ambiance est un peu différente que le manga : plus réaliste, moins de baston, un peu plus basé sur les relations entre Onizuka et la prof ! C'est en fait une série "familiale" avec quelques images olé olé de magazines et de films.
Le film est exellent bien dans l'esprit de la série avec des moyen et une Norika Fujiwara en journaliste. On retrouve aussi Rena Tanaka dans le rôle de l'adolescente star et qu'on retrouvera bientot dans battle royale 2.
Pour la série c'est different c'est tres tres cheap, des decors digne de serie AB, filmé en DV ... un bon point l'acteur de ping pong (peco) et de laundry qui joue Kikuchi et Takashi Sorimachi toujours tres bon mais c'est tres orienté drama familiale.
En ce qui concerne la série animé elle reprend le manga jusqu'a l'episode 22 et apres ça a plus rien a voir sur les episodes suivant.
> Il a l'air assez pourave vu que les persos ressemblent absolument pas au manga
Ouais, Uchiyamada ressemble un peu mais les autres c'est bof bof. Mais les dramas sont fun quand même, même si c'est plus familial que le manga. Et Sorimachi, vu qu'ils font des vannes sur lui dans le manga, c'est assez rigolo, mais bon ça va pas plus loin.
Pas vu le film, mais la série, malgré son estampille "familiale", est excellente, en grande partie grâce à Sorimachi of course (tu veux de la gueule), mais aussi à Matsushima Nanako, très naturelle, et surtout à trois futurs grands acteurs: Kubozukawa, Ikeuchi et la géniale Aimi Nakamura. Les décors, contrairement à ce qui a été dit plus haut, sont loin d'être dignes de AB Prod (le budget est incomparable), le scénar épuré de toutes les déviances trash du manga reste d'un bon niveau (les dialogues sont très sympas et la structure dramatique est vraiment très bien foutue), et la réa démontre définitivement qu'entre les séries françaises et les séries jap, il n'y a aucun rapport (c'est presque autant considéré que les films au Japon).
Si l'on veut se taper une série foireuse made in Japan, mieux vaut chercher du côté des scénars inadaptables à la télé: le meilleur exemple est "Ring" version tv...