Ca me disait bien, moi qui aime beaucoup la SF, mais faut quand même être un minimum original et ne pas faire QUE repomper les classiques. Surtout que la réalisation est d'une platitude qui fait peur. C'est regardable, ça n'a rien de nanaresque, mais il n'y a aucune passion, aucun rythme... Non seulement le scénar n'est pas écrit, mais il n'y a aucun effort pour ajouter quelque chose à ces bouts d'autres films. Bref, un beau gachis, le potentiel était bien plus important, et au final ça se regarde sans trop de problème, mais de là à l'acheter ou le revoir...
Moi j'ai passé un super moment(j'ai laissé mon cerveau de coté...)sans me prendre le chou avec les repompes!
Je l'ai acheté en edition deluxe,et je le regarderai encore plusieurs fois!!!! =)
Là le problème c'est que ça me dérangeait pas les repompes, je le savais, je voulais juste m'amuser... Mais y a pas de rythme dans ce film, il lui manque avant tout et surtout un bon monteur qui sait travailler avec la musique... Parce qu'à ce niveau, c'est très plat. Dommage.
Pour François , quel est la durée approximative du making of sous titré Anglais ??
car justement le making of du DVD Jap ne comporte pas le moindre sous titre , meme question pour les interviews , merci .
rrrraahhhh le junta, pourquoi tu nous as fait regarder cette daube de So CLose!, j'avais pourtant des Godzilla dans mes bagages...ça c'est autres chose!
rrrraahhhh le junta, pourquoi tu nous as fait regarder cette daube de So CLose!, j'avais pourtant des Godzilla dans mes bagages...ça c'est autres chose!
Honnêtement, le scénar de returner, on dirait qu'on l'a confié à un mome qui a vu coup sur coup Terminator 2, Independance day, ET, Matrix... Ca fait peine de savoir que quelqu'un a été payé pour pondre ce script et que des investisseurs se sont dit " ah oui, mettons de l'argent dans ce projet c'est une excellente idée !"
c de la bombe ce film!!!!!
Faut le mater sans se prendre la tete c tout!
au fait TEQUILA,je te trouves de mauvaise foi!
Je pourrai dire la meme chose sur SO CLOSE,film que tu a tari d'éloges!!!
Pour moi,SO CLOSE est minable,ennuyeux,mal fichu,avec un montage fait avec les pieds....
Pourtant y'avait du bon dans tout ca....bref!
Donc voila,tout ca pour dire chacun ses gouts!!!!!
J'ai vu le début, j'ai vu 15 minutes, j'ai pas vu la suite, j'ai arrêté le lecteur DVD. Je crois que c'était la dernière fois que le disque entrait dans la platine. C'est pas que c'est mauvais, c'est tout simplement nul, ridicule. On pourrait presque penser à un court métrage français. Le problème du cinéma japonais, c'est que malgré que le japon soit un pays ayant intégré toute les cultures tout en préservant la sienne, lorsqu'il s'agit de reprendre ces cultures pour en refaire quelque chose de conséquent (un film de SF et d'action en l'occurence), ils n'ont absolument pas les moyens de leur ambition. Cela donne quelque chose de complètement batard et ultra lisible, de la mauvais série b (tendance direct to video U.S), où il n'y a même pas la plus petite idée de mise en scène (faute de moyen).
Je ne suis vraiment pas sur d'avoir le courage de voir la suite.
Sinon,c pire que de la mauvaise foi!!!!
On peut ne pas apprécier que les Japonais copient les us,mais de la a dire que c'est une série B fauché,ca me fait gentiment sourire!!!!
Ouais, c'est vrai, c'est génial le coup de la pièce d'échec devant la porte. Belle économie dramaturgique. Comment boucher 5 minutes de film avec rien, le truc le plus nul, minable, même pas drôle, même pas assez gros pour faire sourire, nul tout simplement nul.
ça s'ouvre sur une scène d'action qui se voudrait muscler, dynamique, ryhtmer et tout et tout, c'est plat, mal filmé, mal découpé, mal monté, Takeshi n'y croit pas, ça crève les yeux. C'est nul.
La fille qui revient façon Terminator, c'est nul.
Le début de ce film est définitivement nul, plus nul que Black Mask 2. Plus nul que Samouraï cop (pour les intimes). Plus nul qu'un Joseph Zito.