Returner: oulàlà

Etiquettes

23/04/03 23:51 

Ca me disait bien, moi qui aime beaucoup la SF, mais faut quand même être un minimum original et ne pas faire QUE repomper les classiques. Surtout que la réalisation est d'une platitude qui fait peur. C'est regardable, ça n'a rien de nanaresque, mais il n'y a aucune passion, aucun rythme... Non seulement le scénar n'est pas écrit, mais il n'y a aucun effort pour ajouter quelque chose à ces bouts d'autres films. Bref, un beau gachis, le potentiel était bien plus important, et au final ça se regarde sans trop de problème, mais de là à l'acheter ou le revoir...

répondre - Envoyer un message personnel

25/04/03 02:22 RE: Returner: oulàlà

Trop tard, j'ai passé commande. A la vu de ce que tu écris, je crains déjà le pire. Dommage...

25/04/03 07:22 RE: Returner: oulàlà

Moi j'ai passé un super moment(j'ai laissé mon cerveau de coté...)sans me prendre le chou avec les repompes!
Je l'ai acheté en edition deluxe,et je le regarderai encore plusieurs fois!!!! =)

25/04/03 08:24 RE: Returner: oulàlà

Là le problème c'est que ça me dérangeait pas les repompes, je le savais, je voulais juste m'amuser... Mais y a pas de rythme dans ce film, il lui manque avant tout et surtout un bon monteur qui sait travailler avec la musique... Parce qu'à ce niveau, c'est très plat. Dommage.

25/04/03 16:28 RE: Returner: oulàlà

ça doit etre l'edition deluxe qui nous a manqué pour aimé le film.....

25/04/03 16:32 RE: Returner: oulàlà

Pour François , quel est la durée approximative du making of sous titré Anglais ??
car justement le making of du DVD Jap ne comporte pas le moindre sous titre , meme question pour les interviews , merci .

~Yoshiki~

25/04/03 17:26 RE: Returner: oulàlà

rrrraaaahhhh le nitram, tjs en train de ronchonner :-), fais un peu gaffe à ton orthographe plutôt ^__^

26/04/03 23:50 RE: Returner: oulàlà

rrrraahhhh le junta, pourquoi tu nous as fait regarder cette daube de So CLose!, j'avais pourtant des Godzilla dans mes bagages...ça c'est autres chose!

26/04/03 23:51 RE: Returner: oulàlà

rrrraahhhh le junta, pourquoi tu nous as fait regarder cette daube de So CLose!, j'avais pourtant des Godzilla dans mes bagages...ça c'est autres chose!

27/04/03 13:01 RE: Returner: oulàlà

Honnêtement, le scénar de returner, on dirait qu'on l'a confié à un mome qui a vu coup sur coup Terminator 2, Independance day, ET, Matrix... Ca fait peine de savoir que quelqu'un a été payé pour pondre ce script et que des investisseurs se sont dit " ah oui, mettons de l'argent dans ce projet c'est une excellente idée !"

27/04/03 17:56 RE: Returner: oulàlà

oulàlà, vous me faites de plus en plus regretter mon achat !!!

27/04/03 20:47 RE: Returner: oulàlà

Achat de daube n'est pas mortel ! Et tu risques gagner au loto :D

28/04/03 03:30 RE: Returner: oulàlà

Non mais c'est vraiment si mauvais ? Même au second degré ?

28/04/03 03:54 RE: Returner: oulàlà

Y'a trois critiques ( dont une positive ) sur HKMANIA :
http://www.hkmania.com/dvd/returner.html

~Yoshiki~

07/05/03 22:13 RE: Returner: oulàlà

c de la bombe ce film!!!!!
Faut le mater sans se prendre la tete c tout!

au fait TEQUILA,je te trouves de mauvaise foi!
Je pourrai dire la meme chose sur SO CLOSE,film que tu a tari d'éloges!!!
Pour moi,SO CLOSE est minable,ennuyeux,mal fichu,avec un montage fait avec les pieds....
Pourtant y'avait du bon dans tout ca....bref!

Donc voila,tout ca pour dire chacun ses gouts!!!!!

08/05/03 11:34 RE: Returner: oulàlà

J'ai vu le début, j'ai vu 15 minutes, j'ai pas vu la suite, j'ai arrêté le lecteur DVD. Je crois que c'était la dernière fois que le disque entrait dans la platine. C'est pas que c'est mauvais, c'est tout simplement nul, ridicule. On pourrait presque penser à un court métrage français. Le problème du cinéma japonais, c'est que malgré que le japon soit un pays ayant intégré toute les cultures tout en préservant la sienne, lorsqu'il s'agit de reprendre ces cultures pour en refaire quelque chose de conséquent (un film de SF et d'action en l'occurence), ils n'ont absolument pas les moyens de leur ambition. Cela donne quelque chose de complètement batard et ultra lisible, de la mauvais série b (tendance direct to video U.S), où il n'y a même pas la plus petite idée de mise en scène (faute de moyen).

Je ne suis vraiment pas sur d'avoir le courage de voir la suite.

08/05/03 15:10 RE: Returner: oulàlà

Je peux te racheter le DVD si tu veux. 4 euros.

08/05/03 16:03 RE: Returner: oulàlà

Moi j' en offre 5.50€. ALors? Si tu veux le vendre, e-mail moi pour me proposer un prix.

08/05/03 23:59 RE: Returner: oulàlà

Eh, on n'est pas sur E-bay ici. Je maintiens mon prix.

09/05/03 00:07 RE: Returner: oulàlà

O_o

???????????????????????????

09/05/03 00:12 RE: Returner: oulàlà

JEROME,t sur que tu as mis le bon dvd?

Sinon,c pire que de la mauvaise foi!!!!
On peut ne pas apprécier que les Japonais copient les us,mais de la a dire que c'est une série B fauché,ca me fait gentiment sourire!!!!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre parfois!

10/05/03 08:46 RE: Returner: oulàlà

lire...... mais je sais que c'est une facon d'ecrire (parler) :P

10/05/03 12:55 RE: Returner: oulàlà

Je l ai vu hier, pas si pourris que ça!!!!

11/05/03 07:53 RE: Returner: oulàlà

Ouais, c'est vrai, c'est génial le coup de la pièce d'échec devant la porte. Belle économie dramaturgique. Comment boucher 5 minutes de film avec rien, le truc le plus nul, minable, même pas drôle, même pas assez gros pour faire sourire, nul tout simplement nul.
ça s'ouvre sur une scène d'action qui se voudrait muscler, dynamique, ryhtmer et tout et tout, c'est plat, mal filmé, mal découpé, mal monté, Takeshi n'y croit pas, ça crève les yeux. C'est nul.
La fille qui revient façon Terminator, c'est nul.
Le début de ce film est définitivement nul, plus nul que Black Mask 2. Plus nul que Samouraï cop (pour les intimes). Plus nul qu'un Joseph Zito.

11/05/03 12:39 RE: Returner: oulàlà

Arrete la stp,tu te ridiculise complétement,t aussi peu crédible que KANESHIRO dans RETURNER(comme tu l'affirme!)!!!!!!

12/05/03 00:39 RE: Returner: oulàlà

jerome qd tu en parles sans lire le titre on dirait que tu parles de volcano high lol.

(désolé d'en remettre une couche)

12/05/03 01:04 RE: Returner: oulàlà

Je sais pas, je crois quand même que Volcano est mieux (mais il faudrait que je vois Returner en entier).

Crédible à tes yeux ? Crédible pour quoi ? Pour qui ? Je m'en fous.

12/05/03 05:55 RE: Returner: oulàlà

Et ca se permet de juger alors que ca n'a meme pas regardé le film en question en entier......

12/05/03 10:41 RE: Returner: oulàlà

Volcano est beaucoup mieux!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici