Du yakuza en veut-tu en ...

Etiquettes

16/04/03 13:10 

par Ayler
Depuis que je me suis offert le coffret Seijun Suzuki, je m'intérresse vivement aux polars japonais, j'ai donc comme il se doit les Kitano et j'attend avec impatience les deux coffrets de Fukasaku mais à part ça, je ne connais aucun autre réalisateur contemporains ou non ( digne d'intérêt ) qui fasse dans ce style.
Je vous demande des Japonais car j'ai regardé certains films Chinois, à savoir "The killer" et "Une balle dans la tête" considéré comme les classiques d'un (certain)cinéma violent...Excellement bien noté chez vous...et visiblement on n'a pas dût regarder les mêmes ! Pour ne pas froisser les adorateurs de John Woo, je ne rentrerai pas dans les détails, simplement, magnifier les scènes de violence en les accompagnant de ralentis constitue une bonne idée...pas un film !
Inutile de relancer la polémique, j'aurai mieux fait de me taire ;-)

répondre - Envoyer un message personnel

16/04/03 15:30 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

ou de te relire :)

16/04/03 16:56 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

Fait toi la trilogie des kuroshakai de Takashi Miike :)

c'est à dire :
-Rainy Dog
-Shinjuku Triad Society
-Ley Lines

~Yoshiki~

16/04/03 17:01 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

par Green Snake
Les films de Miike devraient tous être vus !

Par contre, pour se les procurer faut du courage.
Je suis un fan absolu du travail de ce grand homme et j'en ai jamais que neuf.

La trilogie que tu conseilles, Secret Tears, sort bientôt en DVD d'après play.com, mais à moins de parler couramment le japonnais et d'achetter en import, il va falloir attendre.

Bah, pour un film de Miike en plus, on peut bien patienter encore deux petits mois ( en fait, moi je peux pas alors bonne chance à vous ! ).

16/04/03 17:57 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

>>La trilogie que tu conseilles, Secret Tears, sort bientôt en DVD d'après play.com, mais à moins de parler couramment le japonnais et d'achetter en import, il va falloir attendre.

Oui justement va falloir en profiter , car les DVD Japs de ses 3 films ne disposait d'aucun sous titre .

~Yoshiki~

16/04/03 19:53 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

battu, Green snake, j'en ai vu 10 !!!! En réalité, je ne t'ai battu qu'hier avec le dernier vu en date... DOA 3.

Et pour la trilogie Shinjuku, les trois soivent sortir chez Tartan conjoitement le 26/05, je crois. En plus de Ichi et Fudoh en juin et de DOA 3, peu de temps après.

Personnellement, c'est une véritable "addiction", je veux toujours en voir plus mais heureusement il y en a 50, alors....

17/04/03 09:01 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

par Ayler
Je vous avouerai que j'ai un petit peu de mal avec le style loufoque de Miike, perso je n'ai vu que trois films (petit joueur) "Ichi the killer", "Audition" et "Visitor Q".
Mon préféré reste "Ichi the killer" pour le mélange détonnant yakuza et jeux vidéo gore !
En ce qui concerne la sortie en Juin de "Ichi", il est déjà disponible depuis deux semaines dans une édition limitée zone 2 magnifique avec foureau cartonné ect...la grande classe ! Encore faut-il mettre le prix : 50 Euros ;-)

17/04/03 09:17 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

par Green Snake
Hendy, je te hais !
Pourquoi j'ai pas encore vu Dead or alive 3 ! Ouin Ouin ... !

Miike est un génie !
Même avec des direct to video ( Full Metal Yakusa ... ), on en prend plein les yeux. Miike est une sorte de caricature du Bis ( pour moi cela n'a rien de péjoratif ), il en grossie tous les caractères et crée ainsi un surcinéma, une sublimation absolue de la réalité où l'imaginaire devient élement de concrétisation.

Voir un Miike en appelle forcement un second. Attention à la dépendance.

17/04/03 10:16 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

par Ayler
"Une sublimation absolue de la réalité où l'imaginaire devient élément de concrétisation." - Green Snake -
C'est beau...snif...snif...j'en ai les larmes aux yeux !

17/04/03 10:32 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

>car j'ai regardé certains films Chinois, à savoir "The killer" et "Une balle dans la tête"

Euh... ce ne sont pas vraiment des films chinois, mais plutôt hongkongais. La rétrocession viendra plus tard.
Quant à John Woo, si tu n'as pas saisi les caractèristiques suivantes : chevalerie, romantisme, amitié, conotations religieuses, colombes (euh !!!non, là ça fait partie d'un autre domaine :), science du carnage, etc... je comprend que tu n'ai pas apprécié.

17/04/03 10:39 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

et le coup du ralenti dans une scene rapide, la disolution du temps qui transforme un instant bref en une duree consistante ou l'ephemere devient evenement est loin d'etre absent du cinema jap ou des animes

17/04/03 10:49 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

Ben oui, snif snif aussi parce que c'est bien vrai ce que tu dis là, Green Snake...
On va devoir se créer un club de discussion pour accro à Miike où l'on se désolera en pleurant de ne pas encore avoir vu tel film "direct to video" pourri et inutile qu'il aurait fait début 1991....
Sinon, dis-moi les 9 que tu as vus, je suis sûr que ce sont les mêmes que moi.

17/04/03 11:51 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

par Ayler
Bientôt on va me dire que Hong-Kong est la capitale du Danemark...cela étant, j'avais oublié la rétrocession...milles excuses !
Concernant John Woo, j'ai bien saisi les caractéristiques de son cinéma : chevalerie, romantisme, amitié ect... mais j'en ai assimilé bien d'autres : un sens inné du kitch, des musiques d'ascenseurs, des rôles surjoués et j'en passe...Attention, je ne dis en aucun cas que c'est mauvais, simplement, je ne comprends pas sa démarche.Les films de Miike comme les films de Woo, à mon sens, se sont leurs défauts qui font leurs qualités, ce sens maitrisé du mauvais goût et du ridicule !
Le second degré est omni présent dans les films de miike et franchement j'adore ses films pour plein de raisons et parceque je me marre ! Le problème que j'ai avec John Woo c'est que je ressens ces films comme quelques choses de très sérieux où le décalage est absent mais je me marre quand même ! :-)

17/04/03 12:41 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

Tu ne peux pas regarder un polar HK comme tu regardes un polar japonais. Tu gardes les mêmes références, alors que l'approche n'a rien à voir. Dans un film HK on surjoue, évidemment, le ciné HK descend du théâtre et de l'opéra, c'est maniéré et très expressif. Rien à voir avec le jeu tout en nuance du Japon. Le cinéma de HK est excessif, assez cheap (HK c'est 6 millions de personnes, pas 80, les moyens ne sont pas les mêmes). C'est tout, c'est une culture différente et donc un cinéma différent. Oui les BOs Hk sont des musiques d'ascenceur, mais ça fait aussi parti de la culture, la cantopop n'a rien de fabuleux, c'est de la musique sirupeuse au possible, mais là aussi c'est un pan de la culture, et parfois ça marche tellement bien que ça en devient miraculeux (A Moment of Romance, que tu trouveras tellement cliché que tu en rigoleras je suis sûr).

Donc "mauvais goût" et "ridicule", peut être pour toi, mais tout le monde n'a pas la même approche. Ce genre de terme est un peu réducteur tout de même. Les chinois trouvent peut etre ce que tu aimes de mauvais gout et ridicule. C'est une question d'adaptation à un référentiel différent. Visiblement tu ne le fais pas,ce n'est pas une critique mais une constatation. Je présume que je ferai pareil avec certaines cultures, on n'arrive pas toujours à se mettre dans le bon état d'esprit. et c'est bien pour ça que les termes "mauvais goût" et "ridicule" sont un peu déplacés, ils n'ont de sens que dans le cadre d'un référentiel culturelle.

17/04/03 12:42 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

Et pardon pour les fautes d'orthographe.

17/04/03 13:21 RE: Du yakuza en veut-tu en ...

>Bientôt on va me dire que Hong-Kong est la capitale du Danemark...

Je dirai plutôt Copenhague, mais bon c'est pas bien grave, je ne t'en tiens pas rigueur. ;-)

>est loin d'etre absent du cinema jap

Qui a dit ça ?

Quant à Miike je considère personnellement qu'il est un cinéaste un peu trop surestimé, mais j'aime bien certain de ses films : Visitor Q et les DOA en particulier.

17/04/03 13:29 Miike Power !

par Green Snake
J'ai honte. Neuf, c'est tellement peu :

Ichi, the Killer
The Happiness of the Katakuris
City of Lost Souls
Visitor Q
Dead or Alive 1 and 2
Fudoh, the new generation
Full metal yakusa
Audition

Mais, je ferais tout pour tous les voir. Un jour ...

17/04/03 13:55 RE: Miike Power !

par Ayler
faut-il absolument mettre un smily quand on fait un peu d'humour Iron Monkey ou faut-il être assez con pour penser que Hong-Kong est la capitale du Danemark...un peu d'autodérision mon vieux ;-) !

François, quand j'emploie les thermes "ridicules" et "mauvais goût", je parle aussi du cinéma de Miike que j'adore, je ne pense pas que se soi propre au cinéma Hongkongais...les américains, à mon sens, en sont les principaux détenteurs !
Ainsi, je te rejoins tout à fait quand tu met en relation la culture et le cinéma, le cinéma indien en est l'un des exemples les plus flagrants ! Heureusement, aucun cinéma n'est meilleur qu'un autre et c'est justement toutes leurs diversités qui font toutes leurs richesses ! Simplement...John Woo ça passe pas...tant pis pour moi ;-)

17/04/03 14:03 RE: Miike Power !

>faut-il absolument mettre un smily quand on fait un peu d'humour Iron Monkey ou faut-il être assez con pour penser que Hong-Kong est la capitale du Danemark...un peu d'autodérision mon vieux ;-) !

J'essayai de faire un peu d'ironie, car au cas où tu ne l'as pas remarqué dans "ironie" il y a iron. Mais bon tu t'es senti agressé, excuse m'en... je m'en vais me pendre moi tiens !

17/04/03 14:22 RE: Miike Power !

par Ayler
Attends-moi...j'ai suffisament de longueur de corde pour nous deux !!!

17/04/03 15:08 RE: Miike Power !

Ayler reviens !!!!!!! Je plaisantai !!!!!... il l'a fait ! :)

17/04/03 15:59 RE: Miike Power !

Ayler, essaies donc les polars de la milkyway, je ne connais rien de mieux ^o^
Longest Nite, The mission, Running out of time 1 et 2, FullTime killer, A hero never dies...

Et puis aussi des titres comme Beast Cops, A war named desire, Bullets Over Summer...

Y'a plein de films qui méritent d'être découverts !

17/04/03 16:04 RE: Miike Power !

Surtout the Mission qui assez proche dans son esprit (gunfights très théâtralisés, importance accordée aux moments creux) du cinéma japonais.

17/04/03 16:43 Air Miike ! (désolé)

par Ayler
ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHh !
Mourir si jeune, sans connaître tous les films que vous me conseillez...jamais Iron Monkey ! ;-) Se serait criminel...d'ailleurs en parlant de criminel, je vais me pencher sérieusement sur vos suggestions : Mission - Beats cops - A war named desire - Bullet over summer et les polars de la Milkyway (la tendre barre chocolatée de mon enfance).Avant de partir, l'éternelle question chiante : sont-il disponibles en DVD VOSTF ? Laisser moi deviner...hum...non, seulement en import et sous-titré en Anglais ! AHHHHHHH cruelle existance !

17/04/03 16:49 RE: Miike Power !

> J'ai honte. Neuf, c'est tellement peu :

Tu vois Green Snake, j'en étais sûr... on a vu les 9 mêmes Miike.

> Ayler, essaies donc les polars de la milkyway, je ne connais rien de mieux ^o^
Longest Nite, The mission, Running out of time 1 et 2, FullTime killer, A hero never dies... Et puis aussi des titres comme Beast Cops, A war named desire, Bullets Over Summer...

Bullets over Summer est excellent (mais c'est pas tant un polar, au contraire, Yip contourne tout ça) et the Mission est pfffiiou....... indétronable. Par contre, j'ai un peu de mal avec Running out of time. "The Big Heat" de To, Andrew Kam et Hark (mine de rien), est un génial polar noir et nerveux.

17/04/03 17:06 RE: Miike Power !

En DVD français,
- The mission est déjà dispo (et le DVD est très bon)
- Running out of Time et Fulltime killer sont prévus pour dans quelques mois (été ?) chez l'éditeur CTV.
( et mon petit the Big Heat existe en K7 HK vidéo)

17/04/03 17:24 RE: Miike Power !

ayler,en passant comme ça,juste pr dire que je te soutient (c bon à pas se sentir seul des fois), woo passe pas trop chez moi non plus.à part une balle dans la tete,le reste g bcp de mal.

17/04/03 17:31 RE: Miike Power !

par Ayler
Merci Seijûrô hiko, c'est bon de se sentir aimé parfois ! ;-)

17/04/03 17:41 RE: Miike Power !

Je viens me rallier à votre cause, je trouve woo surrestimé, par contre the killer et bullet in the head, du caviar, rien à dire à part le jeu caricatural mais comme le dit François, c'est ça le ciné HK.
Sinon, j'entend beaucoup plus parler de Ichi plutôt que Fudoh, pour moi Fudoh est beaucoup plus décapant, une véritable dynamite de A à Z, alors qu'Ichi se complaît un peu trop dans l'ésthétisme sado maso, et à côté de ça, ben c'est un peu le grand vide. Ce n'est que mon avis mais Fudoh possède une énergie dévastatrice qui manque cruellement à Ichi.
Une chose est sûre, Miike est un des rares qui assume vraiment son délire à 100%, et ça c'est super bon !

17/04/03 17:53 RE: Miike Power !

On parlait pas de Yakuza à la base ? Paske les polars HK c sympa mais en tant que genre c pas le yakuza eiga quand même, en ts cas pas encore.

Je suis pas un grand connaisseur du genre (g vu ds la moyenne de ce qu'on semble ts avoir vu ;) donc je vous renvoie à cette liste non exhaustive histoire de voir ce qu'il reste à découvrir..:)

17/04/03 18:02 RE: Miike Power !

par Green Snake
Ichi et Fudoh se valent. Deux sommets du cinéma de Miike !
Reste que Ichi étant une adaptation cherche l'esthétisation conformément au manga. Quand Miike adapte ( on a aussi pu le constater avec Audition ), il semble se refreiner ( si, si. Sur Ichi, il est encore très calme ! ).
En revanche, Fudoh peut d'avantage surprendre du fait que l'action tourne autour d'un ado et de ses camarades. La mort de jeunes enfants ( comme dans Ichi ! ) n'est pas étrangère à cet aspect corrosif que tu loues Drélium.

Donc, ta remarque est parfaitement justifié mais les qualités esthétiques d'un film sont parfois aussi ce que l'on recherche.

De plus, rappellons qu'il est encore des esprits simples qui considèrent que Miike ne sait pas filmer ( j'aimerais bien les voir réaliser ! ). Le maître a peut-être voulu donner une leçon à ces obtus.

Reste que ces deux films sont déjà cultes ( un mot souvent mal utilisé, il n'est qu'une poignée de films vraiement cultes à travers la planète, dont tous les Miike )et indispensables !

Comme je le dis toujours : " Lynch est le père. Tsukamoto, le fils. Et Miike, le malsain d'esprit". Amen ( moi d'autre films de Miike ).

18/04/03 09:19 RE: Miike Power !

par Ayler
Ca c'est de la liste ou je ne m'y connais pas, Aztec ! Cela tombe bien, j'ai encore rien prévu pour mes vacances d'été !
A propos de miike, j'aurai voulu savoir lequel de "Fudoh" ou de "Ichi" est sur un plan esthétique le mieux réalisé ?
Comme je le dis toujours :"Mr Drumond est le père. Willy le fils. et Arnold le nain !" ;-)

18/04/03 09:31 RE: Miike Power !

par Green Snake
Ichi est esthétiquement révolutionnaire avec toutes sortes de trouvailles que je ne veux pas te gacher. D'autant que certaines scènes demeureront figées dans les méandres sidérées de ta conscience, consciente de ce génie. Le jeu des acteurs est aussi plus interessant ( Tsukamoto ! Asano ! )
Toutefois, Fudoh reste très impressionant et à l'instar du précedent constitue un paroxysme de cinéma.
Donc, si tu ne dois en voir qu'un Ichi ( le plus facile à trouver et le plus long des deux ). Mais l'achat de Fudoh est également indispensable.
PS : prépare toi à devenir Miike-maniac !

18/04/03 09:48 Air Miike ! (désolé)

par Ayler
Bon...c'est décidé...ce week-end j'achète le DVD d'Ichi the Killer, on m'avait passer un VCD de ce film il y a 1 ans...et depuis je ne cesse d'y penser...cela m'obsède...je crois bien qu'je suis passé de modéré, à Miike-maniac !
Putain, c'est 50 Euros le DVD quand même...ça fait mal...film culte ou pas film culte ! La solution se serait que j'équipe mes chaussures de lames éguisées et que je fasse un carnage dans le magasin ! Finalement je vais faire ça...plus risqué, mais moins onéreux.

18/04/03 09:57 RE: Miike !

par Green Snake
Profites en pour nous ramener quelques autres titres. J'arrive ! Le temps de remettre mes deux pinces à chaque coin de ma joue !
Carnage en la gloire de Miike !
Qui a dit que la violence cinématographique avait une mauvaise influence sue les jeunes ?

18/04/03 10:11 RE: Miike !

par Ayler
C'est vrai ça...qui a dit une telle sottise ?!! Après tout, si les DVD étaient vendus moins chers, on en arriverait pas là ! En attendant il faut que je bosse mes assouplissements...1 et 2....1 et 2....
En plus "Carnage at Shop" cela sonne plutôt bien pour un film de catégorie 3 !

18/04/03 10:12 RE: Miike Power !

Ichi est le plus esthétique et le mieux réalisé sans aucun doute (rien que le générique, t'es tout de suite dans la bombe visuelle) mais il faut voir les deux et s'il fallait n'en choisir qu'un, Fudoh reste mon chouchou.
Plein d'idées visuelles et déviantes dans Ichi, une ambiance proche du gothique flamboyant mais je suis d'accord avec Green snake, Miike se freine plus, pas au niveau de la violence brute, ichi est plus saignant, mais sur les idées folles, Fudoh est un défouloir, Ichi a quand même plus de moments creux.
En tout cas, 2 films extrêmes.

18/04/03 10:18 RE: Miike Power !

Il faut les 2 de toute façon, difficile de choisir entre le roller qui tranche en 2 aussi vite qu'X-or ou le tir de flèchette vaginal !

18/04/03 10:44 RE: Miike Power !

par Ayler
J'ai toujours eu une passion pour les filles qui réalisent des exploits avec leurs vagins...il faut avouer que le coup des fléchettes on ne me l'avait jamais encore fait ! En attendant de trouver une fille capable de réaliser cette performance, je vais essayer de me procurer le film !
Plus loin, Hendy parle d'un éditeur TARTAN qui devrait sortir "Fudoh" et "Ichi" prochainement, quelqu'un a-t-il des renseignements sur cet éditeur, zone 1,2,3 ?
Ou s'agit-il de l'éditeur qui vient de sotir "Ichi" !

18/04/03 12:13 RE: Miike Power !

Il faut aller sur des sites comme play.com, bensonsworld.co.uk ou blackstar.co.uk; trois excellents sites anglais où il suffit de taper Miike et la joie t'ennivrera.
Il y en six à sortir dans les quelques mois à venir.

18/04/03 12:29 RE: Miike Power !

Pour la nouvelle édition Anglaise de "Ichi The Killer" c'est pas la peine , le DVD sera censuré .
Toute façon faut prendre le DVD Hollandais qui en plus dispose de st-français ( le bonheur ) ^^

~Yoshiki~

18/04/03 12:34 RE: Miike Power !

Exact, je l'ai chez moi mais je ne l'ai pas encore essayé celui-là. Faut vraiment que je prenne le temps de voir cette version longue

18/04/03 13:41 RE: Miike Power !

Toujours sur Ichi il ne faut pas oublier qu'on est là plus dans l'exercice d'adaptation que de l'oeuvre totalement originale. Ceci dit quand on connaît le manga d'origine (je crois qu'un anime est en cours de prod. aussi) on réalise que Miike à plutôt bien suivi l'histoire originale.

Il faut croire que ça lui correspondait :)

18/04/03 14:58 RE: Miike Power !

> Toujours sur Ichi il ne faut pas oublier qu'on est là plus dans l'exercice d'adaptation que de l'oeuvre totalement originale.

Si j'étais lourd, je te renverrai bien à ma critique du film pour te dire ce que je pense de son idée de l'adaptaion.
Là, je résumerai juste mon idée. Il cherche à faire monter les principes du réprésentable au cinéma en les confrontant à ceux du manga. Pour cela, "Ichi" était un défi, il a réussi son coup par rapport à la réaction du spéctateur puisqu'il a su égaler l'effet produit par l'ultra-violence graphique avec celle de son moyen, le ciné "live", à savoir les effets de drôlerie et de jouissance plutôt que d'écoeurement et de dégoût. Et c'était pas dit qu'il y parvienne.

> je crois qu'un anime est en cours de prod. aussi

Selon Susumu (pas la vrai...), Miike preteraît carrément se voix au perso principal de l'adaptation en animé du manga. En tout cas, il est fini l'animé mais maintenant comment le voir ??...

18/04/03 15:27 RE: Miike Power !

>Si j'étais lourd, je te renverrai bien à ma critique du film pour te dire ce que je pense de son idée de l'adaptaion.

:) Ben le prends pas perso, le forum est un espace public et ma remarque n'est pas uniquement relative à ta présence. Donc oui, té un peu lourdaud là (et si je l'étais tout autant je t'aurai renvoyé à l'interview où Miike en parle... mais je me souviens plus où je l'ai lue ;) Mais je suis d'accord avec ton raisonnement...

18/04/03 15:47 RE: Miike Power !

par Ayler
PEACE AND LOVE, Astec et hendy ! Personne n'est lourd et tous le monde s'aime...youpi ! En même temps, mon propos est en total décalage avec le sujet abordé : "Ichi the killer" ! Finalement foutez-vous sur la gueule...après quoi on sera en plein dans le sujet ;-).
Concernant le DVD d 'Ichi que j'ai vu à Album DVD, en digipack la classe vostf à 50 Euros, c'est l'anglais ou le Hollandais ?

18/04/03 16:23 RE: Miike Power !

Le double DVD Hollandais est dans un boitier DVD classique avec fourreau en carton ( identique au DVD Coréen ) , donc pas du tout digipack .
Par contre le double DVD Japonais est digipack , donc c'est certainement celui la que ta vu .

~Yoshiki~

18/04/03 16:56 RE: Miike Power !

> :) Ben le prends pas perso, le forum est un espace public et ma remarque n'est pas uniquement relative à ta présence.

Oulà !! Ben je capte plus trop là, en quoi mes phrases indiquaient-elles que je prenais la réponse pour moi ?? J'ai juste voulu donner mon point de vue là-dessus, apparemment c'est trop direct ou troip égocentrique, désolé alors.

OOh, et puis merde, Ayler a raison, on va se retrouver à la sortie de l'école à 15 heures sous le peuplier, je vais te castagner et je vais te voler tous tes balistos, tu vas voir !!!

18/04/03 17:12 RE: Miike Power !

par Ayler
Ahhh non...pas les balistos, c'est trop cruelle ! ...Ou alors... on le castagne à deux et on partage !?

18/04/03 17:15 RE: Miike Power !

par Ayler
Secret tears, tu me conseilles de prendre lequel des deux : Japonais ou Holandais ?

18/04/03 17:31 RE: Miike Power !

Le DVD Hollandais pour plusieurs raisons :)

1)Il est moins cher , 30 euros contre 50 euros .
2)Le film est est st-Français et st-anglais ( pour les Bonus ) contrairement au DVD Jap qui ne possède pas le moindre sous titres .
3)Puis la qualité est quasiment identique , tout comme les bonus qui sont identiques .

Seul petit + pour le DVD Jap c'est la sériegraphie bleuté des 2 DVD qui est superbe et les coffrets Digipack c'est plus jolie ^^

~Yoshiki~

18/04/03 18:02 RE: Miike Power !

par Ayler
A l'aide au secours !!!!!!
Je viens de téléphoner à Album DVD, ils ont la version Hollandaise avec fourreau en VOSTF...seul problème, chez eux c'est 50 Euros !
Deuxième problème : j'ai été sur les sites de Play.com et Blackstar.co.uk, ils ont en effet le DVD du film (pochette bleu???????) sous-titré en anglais ( je suppose que c'est la version japonaise ).
Tous cela pour vous demander où acheter la version hollandaise sur Paris et sans passer sur internet pour 30 Euros (mission impossible ?)

18/04/03 18:20 RE: Miike Power !

Essaye de regarder avec la fnac =/
Sinon l'édition Anglaise sur play.com sera censuré de quelques minutes , donc évite !!

~Yoshiki~

18/04/03 18:26 RE: Miike Power !

par Ayler
J'aime ton humour Secret Tears ! (fnac)
Parlons sérieusement...la version hollandaise que tu as à la maison, tu l'as acheté où ? S'il te plaît biensûr !

18/04/03 18:46 RE: Miike Power !

Je commande la majorité des DVD sur le net et "Ichi The Killer" je l'avais précommander sur le site Canadien http://www.machiaveldvd.com/ .

~Yoshiki~

18/04/03 18:58 RE: Miike Power !

par Ayler
Merci Secret tears ! You're the best friend of mine guy ! ;-)

19/04/03 01:36 RE: Miike Power !

à mk2 dvd il est à 45 euros,c deja 5 de moins qu'à album ,mm si trop cher encore (y a aussi doa,fudih,hapiness etc)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici