Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
15/04/03 15:30
par Ayler
En parlant de cinéastes contemporains importants (Kitano), j'aimerai savoir si l'un de vous a entendu parler d'une éventuelle sortie en zone 2 pour le dernier Imamura ?! Depuis le temps...je préfererai cette sortie à toutes les autres conneries de Cinéma à Gros Budget souvent vide de sens qui profusent sur le marché...Heureusement quelques éditeurs comme Arte, Mk2, Wildside, HK video font un boulot remarquables...encore faut-il s'armer de patience.
Pour les fans de Suzuki, une info : Le coffret n°2 est prévu pour Juin !
Le film est à la location en DVD depuis janvier 2003 , avec un doublage Français et la VO st-Français , donc certainement en vente prochainement .
Toujours en ce qui concerne Imamura, "11 September" ( l'un des 11 courts métrages est réalisés par lui ) est dispo à la location et en vente à partir du 20 mai prochain .
ah oui y'a aussi "La Ballade de Narayama" dispo en DVD zone 2 vo st-français depuis peu .
15/04/03 17:49 RE: L'eau tiède est maintenant froide ! !
par Ayler
Enfin des bonnes nouvelles ! Merci, je vais les louer au plus vite !
Concernant la ballade de Narayama, je l'ai acheter 28 Euros pour finalement le donner à un ami deux jours plus tard...je n'ai pas retrouvé dans ce film les principales caractéristiques du cinéma d'Imamura, à savoir son humour, son esthétique , sa poésie ect...Pour ainsi dire je me suis fait bien chier.
Précisons tout de même, que le film est présenté dans une version DVD zone 2 un peu légère : manque de netteté dans les arrières plans, couleurs fades, visibilité réduite dans les scènes de nuit ou d'intérieur, voir inexistante pour certain plan !
A éviter selon moi !