je reprends une news que j'ai lu sur un autre forum (celui de Mad Movies en l'occurence -- il faut rendre à César ce qui lui appartient).
Ce film devrait passer sur Arte le 02 Avril à 22h45...alors à vos scopes ;)
merci merci
parce que j'ai jamais eu le courage de commander la VHS à eddistribution (pareil pour Julien Donkey-Boy; d'ailleurs si quelqu'un sait si celui-là est vraiment ou non sorti dans le commerce "normal", merci...)
>j'ai jamais eu le courage de commander la VHS à eddistribution
Pourtant ils ont de chouettes trucs dans leur catalogue: Careful ou encore les deux Jos Stelling, t'es pas prêt de les voir de si tôt en dvd donc n'hésites pas.
>pareil pour Julien Donkey-Boy; d'ailleurs si quelqu'un sait si celui-là est vraiment
>ou non sorti dans le commerce "normal", merci...
Yep, je l'ai en dvd celui-là. c'est un zone-all anglais édité par Tartan Video. Attention néanmoins: y'a aucun sous-titres donc faut s'accrocher pour suivre les dialogues. Au niveau des bonus, y'a un petit making-of où on peut découvrir à l'asile l'oncle d'Harmony Korine sur qui est justement basé le personnage de Julien Donkey-Boy. Je l'avais chopé à la fnac de bruxelles à l'époque mais je penses que tu devrais le trouver sur play.com ou amazon.co.uk
J'ai vu qu'il existait cette edition ms, parce que parfois assez chère et sans sous-titres donc, je cherchais l'édition française qui officiellment est censée être sortie puisqu'il y a même eu des critiques du DVD dans des mags (les Inrocks, ...). J'attends et un jour je prendrai peut-être la Tartan, sinon......
Je crois qu'ils n'ont sorti aucun des films des frères Quay en vidéo mais y'a 2-3 ans, j'avais fait un listing complet d'édition hollandaises et anglaises de ce genre de films et je me souviens qu'entre autres leurs films étaient dispos dans l'un de ces deux pays.
Je suis dégoûté. Je l'ai raté. ALors je pensais l'enregistrer car il devait repasser mercredi 9 à 1h30 du mat'. Mais il a été déprogrammé... quelqu'un sait s'ils comptent le rediffuser?
oui idem j'attendais comme un con l'heure fatidique le doigt sur le bouton "rec" et hop "exceptionel changement de programme..." *grosse goutte* en plus pour un pov truc qui pouvais passer un autre jour!
là arte chie! même pas un mot pour dire skil en est du film programmé à la base... pffff