erreur sur la fiche de tampopo?

Etiquettes

09/01/03 04:47 

en regardant cette fiche je vois yoriko doguchi citée ds la liste des acteurs,ayant été fort touché par son physique ,euh je veux dire sa performance d'actrice bien sur ;-) ,dans charisma je me dis "ben merde je dois etre aveugle ou encore pire physionomiste que ce que je pensais paske je l'ai pas du tout reconnu" d'autant plus qu'elle me semblais jeune dans charisma qui a été fait plus de 10 ans apres d'où un probleme mais bon j'ai rejetté un oeil à ce dernier et en fait elle fait pas si jeune que ça donc je me dis soit! et je vais enqueter (en gros je vais voir les credits ds le dvd de tampopo) et là oh stupeur elle n'apparait pas du tout au generique !? et j'avais pas reconnu au passage le alors jeune kiji yakusho (tain il est partout lui).bref alors donc y a t'il une erreur ds votre fiche ou a t'elle changé de nom?

répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 11:03 RE: erreur sur la fiche de tampopo?

Sur IMDB, Douguchi Yoriko est indiquée comme faisant un caméo non crédité au générique dans Tampopo.

09/01/03 23:06 RE: erreur sur la fiche de tampopo?

quitte à passer encore pour un con c pas grave,IMDB et caméo ne sont pas dans mon vocabulaire,peut tu m'eclairer stp?

10/01/03 00:00 RE: erreur sur la fiche de tampopo?

caméo: courte apparition d'un acteur connu dans un film (quelques secondes ou minutes pas plus)
IMDB: internet movie database, base de données de référence sur le cinéma mondial offrant des fiches très complètes (réalisateur, distribution intégrale, costumier, chef-op' etc etc) sur chaque film qui est alimentée par les internautes.

10/01/03 00:48 RE: erreur sur la fiche de tampopo?

oui bon ok mais bon elle semble pas du tout conne cette actrice alors (j'entend par là que sa filmographie est pas des plus impressionnantes,c ptet une star tv ok...) je comprends pas trop.
sinon courte apparition je serai curieux si qq un le sais de savoir à quel moment !

10/01/03 04:10 RE: erreur sur la fiche de tampopo?

putain cte fautre de frappe!!! connue je voulais dire bien sur!!!! MDR

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici