Sogo Ishii sur Arte.

Etiquettes

02/01/03 00:31 

Petit reportage sur Sogo Ishii dans le dernier Court circuit sur arte. Pas de grosses nouvelles, si ce n'est une analyse fouillée de Electric Dragon 80000 volts, et la possibilité de voir quelques images de ses premiers films (Crazy family) et son fameux doc sur Einsturzende Neubauten. Le DVD d'Electric Dragon sort chez rapideye movies en Allemagne. Je ne sais pas s'il y a des sous-titres anglais, mais de toute façon le film peut très bien s'apprécier sans sous-titres, les dialogues sont rares et évasifs.

répondre - Envoyer un message personnel

02/01/03 09:03 RE: Sogo Ishii sur Arte.

>son fameux doc sur Einsturzende Neubauten

Ah c'est un de mes groupes cultes ça. ce doc est dispo en dvd s-t anglais?

02/01/03 09:08 RE: Sogo Ishii sur Arte.

Malheureusement non...

02/01/03 15:17 RE: Sogo Ishii sur Arte.

D'après ce que j'ai pu lire sur ce doc, il s'agirait surtout d'un concert, donc les sous-titres sont pas indispensables. Sinon faut savoir parler allemand.

05/01/03 17:02 RE: Sogo Ishii sur Arte.

par lolop4
Je suis tombé par hasard sur Electric Dragon 80000 volts et c'était terrible (dans le genre tsukamotesque) ... merci arte !

06/01/03 15:42 RE: Sogo Ishii sur Arte.

Comment ça ? Le film est passé sur Arte ?

08/01/03 13:22 RE: Sogo Ishii sur Arte.

par lolop4
Je l'ai vu sur la chaîne cablée arte au portugal fin décembre ... je crois qu'il retransmettent les mêmes programmes que chez nous. En tout cas c'était vraiment bien.

08/01/03 13:39 RE: Sogo Ishii sur Arte.

Vive Arte!!! Maintenant j'espere qu'ils vont nous sortir ses films en dvd... Il me tarde de voir Angel Dust.

09/01/03 00:13 RE: Sogo Ishii sur Arte.

Mais c'est pas vrai vous êtes en train de dire que le film est passé sur Arte ?! Quand, quel jour, à quelle heure ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici