irc

Etiquettes

23/12/02 12:44 

yo
je voudrais savoir si il existe un chan distribuant des films jap?

répondre - Envoyer un message personnel

24/12/02 10:42 RE: irc

A ma connaissance, pas de Chan qui vend du japonais. Je ne sais pas comment s'appelle les gens qui tiennent New Top, mais pour Musica, ils s'appellent Wong d'origine, donc désolé, c'est pas du Chan. En cherchant bien on doit peut-être pouvoir trouver ça à Paris, mais je m'orienterais plus vers des vendeurs japonais pour des films japonais...

Salutations.

24/12/02 15:12 RE: irc

MDR
françois je sais pas si c'etait de l'humour mais il semble pas donc je t'explique,irc=international relay chat c un truc pour tchatter et aussi pour pomper des trucs,et le lieu où on tchatte ça s'appel un chan voilà c tout.
LOL

24/12/02 15:22 RE: irc

François fait de l'humour vu qu'il a déjà viré le topic précédent de mangoux qui ne sait pas lire:
http://www.cinemasie.com/fiche/texte/charte.html

24/12/02 16:54 RE: irc

désolé, j'étais pas au courant des interdictions en vigueur
tout comme seijûro (q je remercie d'ailleurs) j'avais pas compris q c'était de l'humour(ça doit être parce q c pas drôle)
et merci Alain je sais lire,simplement je vagabonde sur ce site depuis pas longtps et j'ai pas encore l'expérience du vieux baroudeur comme toi

Joyeux Noël

24/12/02 17:46 RE: irc

par seijuro hiko le boulet
Bonjour
ouais bah faut lire la chartre qd meme lol mdr
sinon je traine souvent sur l'irc et je n'ai jamais vu ça mdr lol
Joyeux noel à toi aussi lol
Moi ça fait pas mal de tps que je lis les threads ds ce forum et crois moi ça fait lgtps lol.

25/12/02 02:37 RE: irc

MDr c'etait gros en effet mais bon voilà mes infos suis sûr ont servi à qq un.je rigolais du post de françois en 1er paske c'etait drole plus que pour me foutre de lui.
sinon comme mangoux qd je me suis inscris g pas vu de charte mais je l'ai vite compris qd un de mes posts parlant de piratage a été viré,je v pas crier au fachisme je trouve ça plus que normal :-)

joiyeux nowel à tous aussi en passant

25/12/02 02:54 mea culpa

par petit scarabée
Mea culpa seijûrô hiko, c'est pas toi que je visais je me suis seulement enervé tout seul. Vous voyez je traine souvent sur des forums et je me contente juste de lire quelques threads puis je m'étonne souvent de l'arrogance de certaines personnes et du mauvais acceuil des newbies parfois. C'est la chose que je condamne, on a pas tous été expert dès le début, on ferait mieux de s'entreaider les uns les autres (et pas seulement les habitués) et y a comme du snobisme parfois, encore une fois je ne parle pas de ce forum en particulier mais de tous les forums en général, il y a peut etre des sympathies qui se lient mais dès qu'on apprécie pas une personne ou un truc du genre c'est la guerre ouverte et je trouve ça bien dommage.

that's all for today.

Passez de bonne fetes.

25/12/02 09:39 RE: mea culpa

J'avais répondu au gars en lui disant que c'etait interdit ici mais mon post a disparu !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici