Joe Hisaishi

Etiquettes

23/12/02 18:50 

Ceux qui me connaissent savent que je suis un fan invertébré de Joe Hisaishi. J'en profite donc pour donner un lien aux autres fans qui ne connaîtraient pas le site que Yaku a fait sur le plus grand compositeur japonais (www.hisaishi-san.fr.st) l'adresse internet de la pétition que l'on a faite pour que les organisateurs de festivals sur le Japon l'invitent en France :

http://www.petitiononline.com/pp5167om/petition.html

répondre - Envoyer un message personnel

24/12/02 13:02 RE: Joe Hisaishi

Je viens signé la petition,moi aussi je suis un fan de Joe!!!!!!!!!!!!

26/12/02 18:53 RE: Joe Hisaishi

>je suis un fan invertébré

Moi aussi j'aime bien ce qu'il fait. Mais je dois avouer que s'il a même des fans parmi les vers, les oursins et les insectes, c'est qu'il est vraiment fort le bougre!

31/12/02 12:34 RE: Joe Hisaishi

Moi aussi je suis un fan INVETERE de joe hisaishi !!!
d'ailleur si qq'un a des partition piano de ses composition, qu'il me previenne !! j'ai deja toutes les partitions de Mononoke Hime

31/12/02 19:00 RE: Joe Hisaishi

Sur le site français il y a des partitions a telechagé!!!

31/12/02 19:02 RE: Joe Hisaishi

tu as l adresse en haut!!!
j avais pas vu!!!

04/01/03 19:19 RE: Joe Hisaishi

A noter encore : Joe Hisaishi a réalisé 2 films !
Les fans connaissaient déjà "Quartet", son premier film, eh bien voilà que le 19 mars 2003 sort son deuxième film en dvd (je sais même pas quand il est sorti au cinéma au Japon ! sans doute cette année, en douce !), "4 movement"...

J'ai déjà commandé le dvd de "Quartet", et il semble que le dvd de "4 movement" sera vendu avec le cd de la BO en un seul colis :) j'attends déjà avec impatience !

26/01/03 19:51 RE: Joe Hisaishi

Milan Music ressort en avril les béos de A SCENE AT THE SEA et la compil SUPER ORCHESTRA NIGHT 2001 (avec des réenregistrements symphoniques de CHIHIRO, LE PETIT POUCET, QUARTET…), en même temps que la béo du dernier Kitano, DOLLS.

A propos de ce dernier, j'espère qu'un jour on pourra entendre les 45 minutes de musique originellement composée par Hisaishi et que Kitano a intégralement rejetée…

Pour les fans, je conseille le réenregistrement symphonique de la musique de LAPUTA fait l'année dernière par Hisaishi aux USA… C'est démentiel.

26/01/03 22:31 RE: Joe Hisaishi

Merci pour les infos Seasons ;-)

(de toute façon j'ai déjà commandé la réédition japonaise de "Ano natsu..." donc je pense pas que j'achèterai l'édition qui sortira en France. Pour ce qui est de Dolls, avec un peu de chance il feront un Image album où figureront les musique qui ne sont pas dans le film (lol c'est pas sûr qu'on puisse l'avoir un jour, vu que le générique que Hisaishi-sama avait composé pour Chihiro n'est pas sur l'Image Album...)
Sinon allez sur le site de Yaku :

Et particulièrement sur le forum, si vous souhaitez avoir des nouvelles fraîches sur tout ce qui touche l'artiste (les fans les plus actifs postent à peu près tout les jours) :
http://forum.hiwit.com/forum.php3?idsite=444&zone=a

Merci encore à tous ceux qui ont signé la pétition (143 à l'heure qu'il est, c'est pas beaucoup mais c'est déjà sympa) ;-D

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici