Le nouveau Kitano bientôt dispo!

Etiquettes

19/12/02 23:38 

par Susumu
C'est la fête les gars, Noêl est repoussé le 03/28/2003!
Blague à part pour ceux que ça intéresse "Dolls" est annoncé à cette même date sur www.asiandvdguide.com avec des sous-titres anglais!

répondre - Envoyer un message personnel

21/01/03 17:01 RE: Le nouveau Kitano bientôt dispo!

Euh petite question a propos de Dolls...

Est ce qu'on a le droit d'esperer une sortie en France, Ciné ou DVD ?
Il me prend quelque fois de rêver.... T_T

21/01/03 17:04 RE: Le nouveau Kitano bientôt dispo!

La sortie ciné est agendée au 23 avril 2003 (source : allociné)

21/01/03 17:09 RE: Le nouveau Kitano bientôt dispo!

Le film est prévu au cinéma en France depuis décembre , j'en avais fait une news sur HKMANIA : http://www.hkmania.com/posternews/ex_suite_news.php?id_news=192 ( la date de sortie a changer depuis , maintenant le film est annoncé pour le 23 avril ) .

Ta le planning complet de tous les films asiats ( et expatriés ) à venir en France à l'adresse suivante : http://www.hkmania.com/sorties.php

~Yoshiki~

21/01/03 17:29 RE: Le nouveau Kitano bientôt dispo!

A zebigboss : le jour où un Kitano ne sera pas distribué en France, c'est qu'alors il aura du subir une série consécutif d'échecs retentissant absolu. Et encore, je crois que la france lui laisserait encore une chance. Il est consacré ici bas.

22/01/03 02:00 RE: Le nouveau Kitano bientôt dispo!

ben je vois la liste des sorties,moi qui suis plus ciné que dvd je suis gaté!! c moi où cette année va etre bcp plus riche que les autres?

22/01/03 15:02 RE: Le nouveau Kitano bientôt dispo!

Ok merci à tous pour ces infos!

Pour Jerome: il est consacré ici par la presse et le peu de gens qui a la chance de le connaitre, mais malheureusement c'est surtout le nombre potentiel d'entree qui gouverne l'industrie cinématographique...et c'est pourquoi je m'inquiete un peu.

On voit aujourd'hui des films asiatiques sortir uniquement dans les grandes villes, voir juste sur Paris, dans à peine une dizaine de salles, et il ne faut qu'un pas pour que ce chiffre devienne nul.

22/01/03 16:00 RE: Le nouveau Kitano bientôt dispo!

Je pense que Jérôme a raison, Kitano a été consacré par la critique, c'est devenu un "auteur officiel" donc il n'y a guere de risque quand à sa diffusion.
Par contre c'est vrai qu'il y a de bonnes chances que ces films sortent avant tout dans des salles "d'art et d'essai" plutôt que dans les grands complexes (hors paris).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici