Je voulais avoir des avis concernant le film ONMYOUJI(bien que les critiques soient positives),car j'ai envie de me l'acheter,mais je ne veux pas débourser 60euros pour etre decu(60euro c'est pas rien!).
Vraiment,une bouse???!!!!!!
J'ai lu des critiques qui le classé parmis les grosses réussites niponnes,tel GOJOE,OWL'S CASTLE.
Peux tu développé?
Et j'aimerai a tout prix d'autres avis,car je vais certainement le commandé ce soir!!!!!!!!!
Où puis je télécharger la ba de ce film(autre part que sur le site hkmania,car impossible de la lire!)?
mettre ds le meme panier Gojoe et owl castle, c'est osé !
quand a Onmyoji, le film se traine, trop peu (pas ?) de combat, c'est mou, c'est chiant, par contre ils ont fait un beau site officiel ou tu peux certainement trouver la bande annonce.
Tant pis,je l'ai quand meme pris!J'ai entendu trop de bonne chose sur ce film.
Bien sur,si tu t'attendais a du TSUI HARK(LEGEND OF ZU pour ne pas le citer!),t'as du etre deçu,car apparemment c'est avant tout un drama(ce que j'ai lu sur une critique).
Je verrais bien une fois l'avoir vu!Je serai peut etre du meme avis que toi!
je ne m'attendais certainement pas a du legend of zu..(qui est d'ailleurs en rien une reference)le film est juste mauvais..sans attentes precises si ce n'est de passer du bon temps devant un film...Gojoe : voila un film !
Ca je veux bien le croire que GOJOE est terrible(pas vu mais j'en suis persuadé!),mais débourser 60euro pour un film non st anglais c'est dur!
T'as quand meme compris?
Pendant que j'y suis,sais tu où je peux télécharger la ba de ce film stp?