Je viens de voir la derniere edition dvd de GOJOE sur cdjapan,avec piste DTS6.1!!!Mais toujours pas de stanglais(ba voyons!).Le prix est très interessant,moins de 30euro!Du fait qu'il n'y ai aucun bonus(et oui on peut pas tout avoir!).
Je voulais savoir si ça vaut le coup de le voir sans st?
Qu'attends le STUDIO CANAL+(qui a les droits de ce film,et qui me semble est producteur)pour nous le sortir?Jcomprends pas!!!!!!!!!!
Quand meme a comprendre ce que disent les perso!!!
Mais c'est vrai que j'avoue avoir vu BANGRAJAN sans st,et ça ma pas empecher de l'adorer(et de comprendre ce qui se passait!).
J'étais de toute facon persuader que le film était une bombe,mais je voulais etre sur que l'absence de st anglais ne nuise pas a l'interet du film!
Merci a toi KURO!Tu m'as definitivement persuadé!
T'as quelle edition dvd?
Merci.
Mais je pense que tu as raison,car beaucoup pense comme toi.
Jvais me le commander d'ici peu.
Les bonus sont bien?
Car comme je l'ai dit,la derniere edition est en DTS,alors si t'as un HOME CINEMA,t'es passé a coté,en plus il coute pas cher!
Ben en fait, ma version possède également une piste DTS (et un 5.1 EX). Les bonus sont biens, oui il me semble....mais tu sais, de ce côté là je suis un peu comme beaucoup : j'ai les bonus, j'suis content, mais je ne les regarde pas vraiment! ^__^
Gojoe en version japonaise, donc en version longue (le film dont wild bunch détient les droits est coupés de 40min, mais peut être que je ne vous apprend rien) me paraît assez difficile à suivre sans sous titre. Je m'y tenterais pas, même si le film est très bien.