RETURNER

Etiquettes

24/11/02 22:10 

Le film a l'air incroyable vu les bandes annonces.Le film a d'ailleurs été racheté par la COLUMBIA!
Mais apparemment,une critique que j'ai lu le descends complètement,en disant que le réalisateur a réussi a faire pire que PRINCESS BLADE,ce qui n'est pas difficile!
Alors ça a calmé mes ardeurs concernant ces deux films,car RETURNER je l'attends avec impatience(sortie dvd?),et PRINCESS BLADE j'avais l'intention de l'acheter dans les jours qui viennent!
Pourtant,j'ai lu plusieurs articles concernant ce dernier,qui le définissaient comme étant quasi un chef d'oeuvre!
Donc j'aimerai avoir plusieurs avis.
MERCI.

répondre - Envoyer un message personnel

25/11/02 00:51 RE: RETURNER

Hé hé hé!!! ^___^

25/11/02 13:05 RE: RETURNER

que veut tu dire par héhéhé!!!?

25/11/02 13:16 RE: RETURNER

Ben pas grand chose... enfin, disons que les théories "sanchesques" sont un peu longues à expliquer! ^____^

25/11/02 14:29 RE: RETURNER

Moi j'ai tout compris lool

25/11/02 14:40 RE: RETURNER

Ca c'est vrai Yoshiki! et merci à toi!!! ^__^

25/11/02 14:58 RE: RETURNER

En fait pour etre plus precis c'est à cause des critiques de "Princess Blade" , d'un coté cho-yaba deteste et de l'autre akatomy sur SDA ma entierement convaincu de la qualité du film par son excellente critique , ce qui ma donner l'envie d'acheter le film et franchement je regrette en rien mon achat .
Et comme Returner est également detester sur Cho-yaba , j'attend avec impatience une critique sur SDA ^__^

Au fait Kuro ta des info sur les dates DVD de returner et Perfect Blue ?

~Yoshiki~

25/11/02 15:01 RE: RETURNER

Tiens Kuro, tant que tu es là, faudrait rajouter sur la fiche de Tokyo Biyori dans la partie disponibilité le dvd coréen sorti récemment(visionage dans la semaine quand j'aurais le temps)

25/11/02 20:54 RE: RETURNER

Alors je n'ai aucune info concernant les DVD des deux titres dont tu me parles Yosh, désolé! ^__^

Si ça t'intéresse (me tombez pas dessus si qqun a déjà filé le lien!! °_°) voici le site officiel de "Returner" : http://www.returner.net/

Ok Alain, no problemo!

28/11/02 00:40 RE: RETURNER

Princess Blade j'ai deteste mais ce que je peux dire c'est que Returner est latgement en deca de Princess Blade. C'est pire qu'un mauvais film de Hong-Kong des annees 80. Le seul interet c'est la presence de Goro.
Je peux comprendre que Sancho ait aime Princess Blade mais je serais extremement surpris qu'il aime Returner. Enfin, quoique, au 45eme degre, ca passe

28/11/02 01:08 RE: RETURNER

Tu es japonais pur ZENI????
Et onmyouji et owl's castle sont bien pour toi?
Ainsi que GOJOE?

28/11/02 01:17 RE: RETURNER

non non je suis francais residant au Japon.

Malheureusement je n'ai pas vu les deux films que tu cites.
Par contre Gojoe j'ai trouve ca tres bien mais decevant tout de meme (un peu long et cosmologique, et le combat final n'est pas tres spectaculaire). Je suis fan de Sogo Ishii mais je trouve par exemple Electric Dragon 80 000 V nettement superieur a Gojoe qui a le defaut principal d'etre peut etre un peu trop "commercial" a mon gout.

A+

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici