Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
13/10/02 20:00
par fredcarole
BONJOUR
JE VAIS AU JAPON DANS 15 JOURS QUELLES SONT LES FILMS A RAMENER OBLIGATOIREMENT SVP
QU EN EST IL DES FILMS DE NAKATA ET MIIKE LA-BAS?
D AUTRES CHOSES A RAMENER SELON VOUS ET OU LES ACHETER SVP
Nakata pas grand chose de plus que ce que tu peux trouver via le net.
Miike idem, à ce que je sache.
Je te dirais bien de ramener Aoi haru (Blue Spring), mais je crois pas que ce soit encore sortie.
Le problème que tu risques d'avoir étant que la plupart des dvd sont pas sous titré en anglais. Tente surtout le marché d'occasion, étant donné que les dvd au japon coûte relativement cher (aussi cher qu'ici, voir plus mon un dvd neuf).
Quant à où les acheter...je vais me renseigner au près de mes informateurs sur place...
merci bcq
Mais si ils sont aussi chers qu'en France, ça vaut vraiment pas le coup??
Concernant Miike et Nakata, où puis-je les trouver en France, de bons pressage évidemment ?
merci encore
Si tu es découragé par les prix des dvd zone 2 en France, alors un conseil, profite tu voyage et évite les dvd japonais : 1) (comme le dis si bien Jérome) la plupart ne sont pas sous titrés (un peu chiant pour ceux qui ne connaissent que arigatou :) )
2) prépare toi à casquer 50 euros en moyenne pour chaque dvd.
Cela dit, si tu es un vrai passionné qui pense que quand on aime, on ne compte pas, alors libre à toi : les dvd japonais sont la plupart du temps d'excellente qualité et blindés de bonus... je dois en avoir une dizaine (fais le calcul), et je ne regrette rien (certains ont même des st français comme Eureka).
Alors si tu es décidé à casquer, pour les films... je dirais Dead Or Alive (et bcp d'autres de Miike), Platonic Sex, The Man Who Stole The Sun, Pistol Opera, Concent, Distance... et pour les magasins, c'est bien simple: va à Virgin!
...
ou dans n'importe quel petite boutique qui vend des dvd, y en a dix au km carré :))
Le quartier, de Tokyo, où tu pourras trouver certainement ce que tu recherches, notamment des occasions, est ilya akihabara, le quartier électronique de la ville.