Battle Royale 2 ???

Etiquettes

13/10/02 16:34 

Je vois vraiment pas l'interêt d'une telle suite sauf si elle relate la vie des survivant apres le jeu mais bon.... Franchement c la maladie qui a donné l'idée a fukasaku san ou coi ????

répondre - Envoyer un message personnel

17/10/02 10:33 RE: Battle Royale 2 ???

Mauvais goût quand tu nous tient ....

19/10/02 19:51 RE: Battle Royale 2 ???

C'est pour moi que tu dit ça ? Parceque si oui, je te répond simplement que j'adore BR mais une suite serai totalement inutile a mon gout.
Les raison en sont simple : si il reprend le principe du 1er (je vais prendre un exemple con et de mauvais gout, la tu peut le dire) c comme loft story (c clair loft story n'a rien avoir avec BR) : ta vu le premier ta pas besoin de voir le second, c'est pareil. Evidemment si Fukasaku change la trame et le principe du film OK. Mais si le principe est le même, c'est le genre de sujet que l'on ne peut pas recopier....

19/10/02 20:08 RE: Battle Royale 2 ???

A la rigueur ce qui serait intéressant c'est de voir ce qui est caché dans le premier... les autres effets de la loi Battle Royale, la vie du pays, etc...

Mais juste voir une autre classe se faire trucider, c'est sans intérêt effectivement.

19/10/02 20:34 RE: Battle Royale 2 ???

Y'a apparemment un type qui a vu le script (même pas qu'un seul d'ailleurs), son résumé rapide est là http://mikesmoviesuk.tripod.com/b2r.htm. Ca ne m'ôte pas mes doutes, mais il faudra avoir une autre approche dans la vision de cette suite je pense.

21/10/02 14:05 RE: Battle Royale 2 ???

Mais bien sur Viviman, mais je disais ca par rapport à : "Franchement c la maladie qui a donné l'idée a fukasaku san ou coi ???? "

C'est un peu limite comme blague tu trouves pas ?

Enfin ce n'est pas bien grave.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici