Go ?

Etiquettes

07/10/02 18:27 

Quelqu'un connaît ? Ils en font la promo sur Yesasia, ça vaut quoi ?

répondre - Envoyer un message personnel

07/10/02 22:46 RE: Go ?

Si tu parles du film de Yukisada Isao (aka Gyojo Isao) sur un fils d'immigrés coréens au Japon, il est critiqué sur le site.

24/11/02 12:19 RE: Go ?

Moi j'ai adoré ce film,traitant du mal de vivre d'un jeune japonais d'origine coréenne.Il trouve l'amour(KOU SHIBAsAKI,c'est pas difficile!)en la personne d'une "vraie" japonaise.
Ce film est une autocritique(puisque l'equipe du film est entierement japonaise,mais coproduit avec la corée)de la société niponne.
Moi j'ai été scotché du début a la fin,grace notamment a l'interpretation sans faille des acteurs(en tete YOSUKE KUBOZUKA,le personnage principal),et a la réalisation dynamique(le début est très "clipé").
De plus,il y a juste ce qu'il faut d'humour.
Enfin bref,un film a voir ABSOLUMENT!

24/11/02 14:31 RE: Go ?

Entierement daccord .

24/11/02 15:15 RE: Go ?

Content de voir que tu sois d'accord avec moi.Car bien que la critique internatinnale et japonaise(qui soit dit en passant la classé parmis les 10meilleurs films de l'année,c'est pas rien,sachant que le japon est un pays qui n'aime pas les critiques a l'égard de son passé!),certains articles de la presse française le trouve moyen!
Enfin j'esper qu'un jour le public français pourra le découvrir(on peut toujours réver!),faut il encore que ce meme public soit receptif au sujet que traite ce film(ça c'est pas gagné!).
Après tout je m'en fou,moi j'ai carrèment adoré,et le fait que le japon "reconnait" ses fautes(du fait que les critiques sont élogieuses),cela donne encore plus de force a ce film(qui au départ en avait deja!).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici