Infos sur Cure

Etiquettes

30/09/02 20:04 

Bonjour.

Je recherche des infos sur Cure et Kurosawa. Toutes sortes d'infos, surtout des liens, article de presse, dossier de presse, analyses, critiques.

si jamais vous vous souvenez de quelque chose, qu'un lien traîne quelque part, ou que vous avez quelques pièces à convictions, je suis preneur.

Merci d'avance.

répondre - Envoyer un message personnel

01/10/02 01:10 RE: Infos sur Cure

Je n'ai pas eu le temps de le mettre mais si tu cliques sur Kurosawa Kiyoshi dans le site http://web.tiscali.it/japop90/home.html tu auras un article en italien sur lui ainsi que des liens en français, anglais et italien sur des articles consacrés au cinéaste et à ses films.

01/10/02 01:37 RE: Infos sur Cure

Et peut-on trouver Barren Illusion, Seance et d'autres de ses films (hormis ceux qu'on sait déjà sortis) en DVD, VCD ?

01/10/02 02:03 RE: Infos sur Cure

Merci pour tous ces liens Florent !

01/10/02 11:44 RE: Infos sur Cure

Les seuls dvd japonais du cinéaste à disposer de sous-titres anglais sont ceux de films déjà sortis en France (Kaïro, Cure, Charisma). La seule opportunité de voir d'autres films de lui était la rétrospective qui a eu lieu cette années à la Maison du Japon.

01/10/02 19:38 RE: Infos sur Cure

Oui, je savais, mais fallait-il encore pouvoir être à Paris. Mais je sais qu'il existe d'autres moyens de voir ses films inédit en salle ou en dvd, et je voulais savoir si c'était possible de faire autrement.

17/11/02 19:22 RE: Infos sur Cure

Le DVD japonais de license to live a également des sous titres anglais.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici